L'an 3000.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'an 3000.

CHAOS NEWS!:Naissance d'hybride!: Des humains ce sont acouplé à des démons et nous assistons à des naissances hybrides. / Calme dans les rues: Les anges ne sont pas très actif c'est temps-ci. Est-ce le calme avant la tempète?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Entrepot abandonné

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blackmoon

Blackmoon


Messages : 46
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Il y a juste moi qui le sais...

Entrepot abandonné Empty
MessageSujet: Entrepot abandonné   Entrepot abandonné I_icon_minitimeLun 1 Nov - 13:04

Blackmoon entrait dans l'énorme bâtisse qu'il croyait déserte. Il avait pister un ange qui semblais se diriger vers ce vieille entrepot...

Des que le ninja entra dans le bâtiment, une lance passa a quelques centimêtres de lui. Les anges qui se cachaient dans l'entrepot lui avait tenduent une embuscade...

Déguainant rapidement son kusari-gama, il envoyat la lame de celui ci vers l'ange qui l'avait attaquer en premier.La lame relier par une chaine alla se planter dans le corps de l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmoon

Blackmoon


Messages : 46
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Il y a juste moi qui le sais...

Entrepot abandonné Empty
MessageSujet: Re: Entrepot abandonné   Entrepot abandonné I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 12:21

La mort de l'ange ne fit qu'en attirer plusieurs à proximités. Voyant les êtres céleste s'approcher, Blackmoon tira brusquement sur la chaine de son kusari-gama et fonça vers les anges les plus proches.

Le ninja fit rapidement tournoyer le poids a l'une des extrémités de la chaine de son kusari-gama et l'envoya butter contre la poitrine d'un ange. Celui-ci eut le souffle coupé suffisamment longtemps pour donner a Blackmoon le temps de lui porté un coup fatal a la gorge a l'aide de son kusari-gama.
Revenir en haut Aller en bas
Skyreaper

Skyreaper


Messages : 24
Date d'inscription : 04/12/2010

Entrepot abandonné Empty
MessageSujet: Re: Entrepot abandonné   Entrepot abandonné I_icon_minitimeVen 10 Déc - 0:12

Je suis rentrer le premier après que Horiko mes fais signe qu'il couvrait mes arrières.A l'intérieur une bataille étrangement silencieuse oposait un humain qui ressemblait a un ninja a plusieur anges le combat étais perdu d'avance mais il combatait comme un diable. Je me suis aprocher et a rapidement coupé un ange en deux faisant décoller ces tripes a une vitesse fulgurantes vers un autre ange situer devant lui qui ce retourna juste a temp pour être face a moi quand sa tête décolla de ces épaules

*Des amateurs ai-je penser ces anges n'étais que du menu fretin rien de très grandiose*

Je me suis adresser au ninja qui étais maintenant adosser a un mur et qui pennait de plus en plus a rendre les coups

- Besoin d'un coup de main?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 198
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le cosmos. Pourquoi? Ça te regarde peut-être?

Entrepot abandonné Empty
MessageSujet: Re: Entrepot abandonné   Entrepot abandonné I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:26

Une forme sombre se déplaçait dans les ténèbres du plafond. Une rafale de balle mitrailla plusieurs anges ce qui les blessas assez douloureusement. Dans la lumière produit par l'explosion des balles, on pouvait voir une jeune homme en noir avec un long manteau et le visage caché par un bandeau. Il se tenait debout sur une plateforme et mitraillait les anges à l'aide de deux Uzi modifiés. Lorsqu'il cessa de tirer, il redisparu dans l'ombre. Quelques secondes plus tard, on entendit une voix sortir des hauts-parleurs de l'entrepôt.

-Vous savez les gars... c'est pas très brillant de se prendre à deux contres des anges. Surtout quand on a que des armes blanches. Prochaine fois, traîne toi un flingue.

Puis, toute les lumières de l'entrepôt s'ouvrirent. En haut, assis sur une plateforme les pieds pendant dans le vide. Le même jeune homme qui, cette fois, arborait un immense sourire montrant de longues canines et faisait aller les ailes dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://3000.forumsrpg.com
Skyreaper

Skyreaper


Messages : 24
Date d'inscription : 04/12/2010

Entrepot abandonné Empty
MessageSujet: Re: Entrepot abandonné   Entrepot abandonné I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:50

Je regardais ce type percher dans les airs avec son petit sourire. J'ai ranger mes 2 katana inférieurs et dit-je calmement

-J'en ai un mais je ne sais plus m'en servir depuis une étrange opération qui ma sauver la vie. Un jour peut-être quand j'aurai 2 seconde a moi je pourais réaprendre. C'est quoi ton nom ?

un ange qui étais cacher dans les ombres que je n'avais pas encore vu me chargea. Je le vie a la dernière seconde son épé bénite entra en contact avec mon katana. D'un mouvement rapide du bars gauche je le désarmer et placer mes lames sur sa pomme d'adam. Il leva les yeux et j'ai croisé son regard il aceptais sa mort. Je lui ai trancher la tête et lancer un regard au type. Cette scène avait duré a peine 15 seconde.

-De toute façon j'en ai plus besoin dis-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmoon

Blackmoon


Messages : 46
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Il y a juste moi qui le sais...

Entrepot abandonné Empty
MessageSujet: Re: Entrepot abandonné   Entrepot abandonné I_icon_minitimeDim 9 Jan - 4:28

Blackmoon trancha la tete du dernier ange de l'entrepot.Il essuya rapidement sa lame sur le tissu de sa veste et rangea son kusari-gama.Tout les anges gisait a terre...

-Merci a vous deux de m'avoir aider. Je n'y serai probablement pas sortie tous seul.

Ne s'attardant pas plus longtemps, le ninja quitta les lieux avec empressement , craingnant l'arriver de plus d'ange...
Revenir en haut Aller en bas
Skyreaper

Skyreaper


Messages : 24
Date d'inscription : 04/12/2010

Entrepot abandonné Empty
MessageSujet: Re: Entrepot abandonné   Entrepot abandonné I_icon_minitimeDim 9 Jan - 15:56

-Il est pas super sociable ce type dit-je. Et toi le gars avec les ailes c'est quoi ton nom ? Moi c'est Skyreaper. Où ta eu ces deux petites merveille qui te serve d'arme? Je cherche un armurier comprétent qui pourais me dire ou une arme a été fabriquer.

*Je regardais ce drole de gars apres quelques seconde je compris qu'il étais un ....vampire..... je croyais bien. Le mieux que j'aurais serais un va te faire foutre j'ai d'autre ange a buter. Bah de toute façon je pourais toujours lui casser la gueule si il veut pas parler*

-T'as quel âge t'as pas l'air bien plus vieux que moi .. et puis merde j'en sais rien tu pourais avoir 2000 ans et sa parraîterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 198
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le cosmos. Pourquoi? Ça te regarde peut-être?

Entrepot abandonné Empty
MessageSujet: Re: Entrepot abandonné   Entrepot abandonné I_icon_minitimeDim 9 Jan - 23:31

Gabriel rangea ses Uzis sont manteau. Il tourna le regard vers l'homme-robot puis se laissa chuté dans le vide. Effectuant un magnifique saut de l'ange, il déploya ses ailes à quelques mètres du sol pour atterrir en douceur. Il s'avança vers l'homme de métal, Gabriel devait bien être une tête plus petit que lui et avoir une carrure beaucoup moins imposantes, mais sont regard et mauves lui donnait quelques choses de menaçant.

-Je me nomme Gabriel Paradis. J'ai 17 ans et mes armes sont des Uzis modifiés par ma mère. Modèle unique, t'en trouveras pas un troisième comme ça.

Gabriel contourna l'homme et sorti de l'entrepôt. Il se tourna un instant et dit:

-On croise pas souvent de type comme toi dans le coin. Fait attention, les anges n'aiment pas les originaux.

Puis il s'envola vers une direction inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
https://3000.forumsrpg.com
Blackmoon

Blackmoon


Messages : 46
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Il y a juste moi qui le sais...

Entrepot abandonné Empty
MessageSujet: Re: Entrepot abandonné   Entrepot abandonné I_icon_minitimeDim 16 Jan - 22:54

Blackmoon sortie de l'entrepot et se dirigea vers le marchant d'arme. La remarque sur le fait de se battre contre des créatures célestes avec de simples armes blanches l'avait convaincut d'aller renforcer sa puissance offensive. Après tout, sa survie dépendait de cela, alors...

Quittant le bâtiment, le ninja remarqua le demi-demon qui, lui aussi, quittait l'entrepot. Se n'était pas la première fois qu'il voyait Gabriel et ce ne serait sûrement pas la derniere fois...
Revenir en haut Aller en bas
Skyreaper

Skyreaper


Messages : 24
Date d'inscription : 04/12/2010

Entrepot abandonné Empty
MessageSujet: Re: Entrepot abandonné   Entrepot abandonné I_icon_minitimeVen 21 Jan - 21:02

-Et merde dit-je tout haut la première source d'info fiable qui j'ai je l'as laisserai pas fillé entre mes doigts.

J'ai déployer mes ailes et pousser mon réacteur au maximum la force déployer aurais été suffisante pour tuer l'être humain le plus résistant de l'histoire. J'ai suivi Gabriel en me raprochant rapidement afin d'arriver a sa hauteur.

-Je veux rencontrer ta mère elle peux surrement me resseigner sur 2 ou 3 truc. Et les humain normaux sont pas forcément prêt a intégré les différents ci tu vois ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrepot abandonné Empty
MessageSujet: Re: Entrepot abandonné   Entrepot abandonné I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrepot abandonné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batiment abandonné (mau'ra'tek)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'an 3000. :: Rp :: Terre :: Grande Ville-
Sauter vers: