L'an 3000.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'an 3000.

CHAOS NEWS!:Naissance d'hybride!: Des humains ce sont acouplé à des démons et nous assistons à des naissances hybrides. / Calme dans les rues: Les anges ne sont pas très actif c'est temps-ci. Est-ce le calme avant la tempète?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Batiment abandonné (mau'ra'tek)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blackmoon

Blackmoon


Messages : 46
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Il y a juste moi qui le sais...

Batiment abandonné (mau'ra'tek) Empty
MessageSujet: Batiment abandonné (mau'ra'tek)   Batiment abandonné (mau'ra'tek) I_icon_minitimeMar 6 Juil - 22:37

La porte de derrière volat en éclats et le fils du sang pénétrat dans le batiment...
Tout était recouvers de poussière. Les murs étaient en bonne état et il n'y avai plus aucun meuble ou choses de genre...

-Mhm...Un entrepot,surement...,dit Mau'Ra'Tek

Il inspectat en fond en comble le batiment...Pas une ame qui vive...Îl trouva cependant des toile et des couvertures délabré.Comme la nuit tombait, il decida de se préparé un ''lit'' et commenca a s'endormir...

Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 62
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29

Batiment abandonné (mau'ra'tek) Empty
MessageSujet: Re: Batiment abandonné (mau'ra'tek)   Batiment abandonné (mau'ra'tek) I_icon_minitimeMar 6 Juil - 22:54

Yuki marchait tranquillement lorsqu'elle entendit un bruit sourd. Elle accouru en direction du bâtiment abandonné, car le son semblait lui venir de là. Elle remarqua alors la porte défoncée et entra dans le bâtiment. Elle restait sur ses gardes; l'arrivé d'un ange ne l'aurait pas surprise. Elle avança tranquillement et entendit un bruit. Puis quelqu'un bougea. Sur la panique, elle brandit sa faux.

- T'es qui?!

Elle regarda au alentour, puis elle se remit à trop penser.

** Merde, j'espère que c'est pas un ange...Au pire, y'a un début à tout...Ça sera mon premier...C'est peut-être juste un rat aussi... **

Elle resta sur ses gardes et attendit la réponse de se qui se cachait dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostxlife.skyrock.com
Blackmoon

Blackmoon


Messages : 46
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Il y a juste moi qui le sais...

Batiment abandonné (mau'ra'tek) Empty
MessageSujet: Re: Batiment abandonné (mau'ra'tek)   Batiment abandonné (mau'ra'tek) I_icon_minitimeMar 6 Juil - 23:00

Mau'Ra'Tek avait sentie l'odeur de la jeune femme lorsque celle avait pénétré dans la bâtisse. Se cachant dans l'ombre il allat a sa rencontre tout en prenant soin que celle-ci ne le voit pas...

Il grimpat sur l'un des murs et arrivat derrière la jeune necromancienne en silence...

-Pouquoi me suis-tu ? Lui demendat poliment le demon.

Celle-ci sursauta lorsqu'elle entendit la voie caverneuse du demon. Elle se retourna pour lui repondre...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 62
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29

Batiment abandonné (mau'ra'tek) Empty
MessageSujet: Re: Batiment abandonné (mau'ra'tek)   Batiment abandonné (mau'ra'tek) I_icon_minitimeMar 6 Juil - 23:10

- Je te suivais pas! Je ne faisais que marcher lorsque j'ai entendu un bruit. Je suis curieuse alors je suis allée voir. Et si ça avait été un ange qui attaquait un humain? J'aurais dû sauver l'humain...

Reconnaissant le fils du sang qu'elle avait vu plus tôt, elle avait baissé sa garde. Elle avait tout de même peur de la réaction du démon, mais elle se dit qu'il n'attaquerait pas quelqu'un des siens. Elle attendit sa réaction tout en gardant son calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostxlife.skyrock.com
Blackmoon

Blackmoon


Messages : 46
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Il y a juste moi qui le sais...

Batiment abandonné (mau'ra'tek) Empty
MessageSujet: Re: Batiment abandonné (mau'ra'tek)   Batiment abandonné (mau'ra'tek) I_icon_minitimeMar 6 Juil - 23:28

Le demon descendit tranquilment du mur et s'approcha de la necromancienne...
Celui-ci était en faites étrangement interessé par la jeune femme.Il voulait en savoir plus a son sujet...
Le demon lui demanda poliment de lui tendre son bras, se qu'elle fit avec hésitation..Mau'Ra'Tek lui empoigna délicatement l'avant-bras et lui enfonca doucement ses crocs dans sa chair tendre et commenca a boire son sang qui avait un gout plutot pâteux...Elle ne ressentit rien mais se fut tout autre pour le demon...Il vit tout les souvenir de la jeunes femme, de l'episode de l'hopital psychiatrique jusqu'a sa sortie des enfer...

-Ton passer est plutot triste...Ces souvenirs doivent t'etre douloureux, lui dit-il, inquiet.






Dernière édition par Mau'Ra'Tek le Sam 10 Juil - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackmoon

Blackmoon


Messages : 46
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Il y a juste moi qui le sais...

Batiment abandonné (mau'ra'tek) Empty
MessageSujet: Re: Batiment abandonné (mau'ra'tek)   Batiment abandonné (mau'ra'tek) I_icon_minitimeMar 6 Juil - 23:33

Remarquant qu'il avait toujours son apparence de loup-garou monstrueux, il aborda la forme de loup pour rendre plus a l'aise la jeune necromancienne...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 62
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29

Batiment abandonné (mau'ra'tek) Empty
MessageSujet: Re: Batiment abandonné (mau'ra'tek)   Batiment abandonné (mau'ra'tek) I_icon_minitimeMar 6 Juil - 23:40

Yuki regarda le démon, surprise du fait qu'il puisse en savoir autant.

- Oui, c'est effectivement douloureux et lourd à porter...Puis elle prit une longue pause Tu sais, j'en parle rarement...Je reste vague sur se sujet. Je déteste les humains et je dois les protégé. Je déteste les anges et je dois les tuer. J'aimerais mieux pouvoir me débarasser de l'humanité et des anges en même temps...

La jeune femme se ressaisit alors. Elle ne devait pas parler contre sa mission, mais elle ne pouvait concevoir de devoir protégé ceux qui lui ont rendu ces 15ans de vie misérable.

- Si seulement je pouvais retrouver le sale ange qui m'a fait ça...Elle enleva son capuchon et montra sa cicatrice au fils du sang Je lui ferait la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostxlife.skyrock.com
Blackmoon

Blackmoon


Messages : 46
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Il y a juste moi qui le sais...

Batiment abandonné (mau'ra'tek) Empty
MessageSujet: Re: Batiment abandonné (mau'ra'tek)   Batiment abandonné (mau'ra'tek) I_icon_minitimeMar 6 Juil - 23:53

Le demon, transformé depuit peu en loup, examina la cicatrice de la jeune necromanciene avec tristesse...

-Tu sait, je ne porte pas les humain dans mon coeur non plus...j'essait de les protéger mais se que je fait le plus ces plutot les envoyer en enfer lorsque ceux-ci le meritent... j'écourte leurs vie, sans les tuer,si on veut...Pour se qui est des anges je ne veut même pas en parler. Il n'ont absolument rien fait pour moi lors de ma mort alors ils méritent tous de mourrir sous mes griffes...

-Pour ce qui est de l'ange qui ta fait cette cicatrice...Il n'est vraiment pas plus en sécurité que les autres, me concernant...

Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 62
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29

Batiment abandonné (mau'ra'tek) Empty
MessageSujet: Re: Batiment abandonné (mau'ra'tek)   Batiment abandonné (mau'ra'tek) I_icon_minitimeMer 7 Juil - 0:01

- Moi, tout ce que j'espère, c'est le retrouvé un jour et le faire souffrir de mes propres mains...Ensuite, j'ai envi de le découper en petit morceau...Et quand il serait mort, je l'exposerai dans mon salon.

La jeune femme s'assit alors sur le sol. Elle regarda le loup d'un oeil intrigué puis remis son capuchon.

- Maintenant que tu sais mon côté sombre, j'aimerais bien savoir ce qui t'es arrivé...

Elle analysait maintenant le démon d'un oeil triste. Elle était maintenant intriguée par cette être qui avait porté attention à elle, pour une fois dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostxlife.skyrock.com
Blackmoon

Blackmoon


Messages : 46
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Il y a juste moi qui le sais...

Batiment abandonné (mau'ra'tek) Empty
MessageSujet: Re: Batiment abandonné (mau'ra'tek)   Batiment abandonné (mau'ra'tek) I_icon_minitimeMer 7 Juil - 0:22

Le demon poussa un long soupire de contrariété en détournant les yeux, peut t'être de gène...

-J'aime pas vraiment parler de mon passer...surtout que sa fait vaiment longtemps qu'il est justement Passé depuis très longtemps...mais comme s'est toi...je crois que sa va aller...

-Mhm... je suis né le 15 avril...1452... a vinci...mon nom que j'avait du temps de mon vivant c'est...
léonard...Léonardo Davinci...Peut etre te dit t'il quelque chose...Ma vie était pas très passionnante...j'était un touche a tout si on veut... j'était bon dans les arts, les sciences, la litérature et les mathématiques en gros... j'ai passer ma vie a étudier, inventer, dessiner et plein de chose du genre... en gros, je suis mort de vieillesse a 67 ans...bon dieu que je suis vieux...

-A ma mort je suis aller en enfer parce que l'on avait besoin de moi comme inventeur pour les machine de torture utilisé en enfer...quelle raison stupide...et en plus les ange on rien foutuent pour me sauver...les salauds...j'était tellement en criss...c'était tellemnt injuste...

- c'est pour sa que aujourd'hui je fait la justice sur la terre mais ma justice...

Il s'approcha de la necromancienne, attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 62
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29

Batiment abandonné (mau'ra'tek) Empty
MessageSujet: Re: Batiment abandonné (mau'ra'tek)   Batiment abandonné (mau'ra'tek) I_icon_minitimeMer 7 Juil - 0:42

- T'es Léonard Da Vinci?! La jeune fille fut surprise de cette confidence, puis flattée de savoir que le démon lui faisait confiance. Ben sur que je te connais! Elle essayait le plus possible de cacher son étonnement. Mais...Sérieusement, je suis contente que tu me fasse confiance. Et puis, dans ce cas, nous sommes 2 qui n'aime pas trop leur passé.

La jeune nécromancienne regardait le loup. Elle avait peut-être réussi à cacher la surprise de ses propos, mais elle était fascinée par cette déclaration.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostxlife.skyrock.com
Blackmoon

Blackmoon


Messages : 46
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Il y a juste moi qui le sais...

Batiment abandonné (mau'ra'tek) Empty
MessageSujet: Re: Batiment abandonné (mau'ra'tek)   Batiment abandonné (mau'ra'tek) I_icon_minitimeMer 7 Juil - 0:53

Le loup semblais réfléchir...

-j'ai une idée...Comme nous avons plusieurs points communs et que nous avons plus ou moin le même objectif...nous pourrions... former...une équipe ?

Le demon sentit une certaine gene venir a lui...

*Un si vieux crouton...Faire équipe avec une si jeune femme...qu'en penserait les autres demon... a et puis qu'il ayent au diable, eux...* pensat-il...

Il se tourna vers la nécromancienne, attendant sa reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 62
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29

Batiment abandonné (mau'ra'tek) Empty
MessageSujet: Re: Batiment abandonné (mau'ra'tek)   Batiment abandonné (mau'ra'tek) I_icon_minitimeMer 7 Juil - 0:59

Les yeux de la nécromancienne s'agrandirent.

** Faire équipe avec moi? Depuis quand quelqu'un veut ça? **

- Je trouve que c'est une très bonne idée! On va les avoir ces anges de merde!

Yuki commença à sentir de l'incertitude monter en elle. Si c'était un piège? Non...Ce n'était que de la paranoïa et elle le savait. Elle se rassura à l'instant même et se réjouit que quelqu'un veule bien d'elle dans son équipe ou encore veule bien se tenir avec elle.

- On commence quand? Dit-elle, sourir au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostxlife.skyrock.com
Blackmoon

Blackmoon


Messages : 46
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Il y a juste moi qui le sais...

Batiment abandonné (mau'ra'tek) Empty
MessageSujet: Re: Batiment abandonné (mau'ra'tek)   Batiment abandonné (mau'ra'tek) I_icon_minitimeMer 7 Juil - 1:07

Je sais par ou commencer... mais cela devra attendre a demain... je suis a bout de force... si tu veut tu peut dormir ici, quoi que je ne sais pas si...ta...besoin...de... dormir..., dit-il tout en somnolant...

il alla se blotir dans le petit 'lit' qu'il s'était fait et commenca a s'endormir...

Il faut dire que pour un demon, il avait plutot l'aire mignon, transformé en loup, blotit dans un amas de couverture, la queue ramené par dessus le museau...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 62
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29

Batiment abandonné (mau'ra'tek) Empty
MessageSujet: Re: Batiment abandonné (mau'ra'tek)   Batiment abandonné (mau'ra'tek) I_icon_minitimeMer 7 Juil - 1:15

La nécromancienne regarda le démon s'assoupir tranquillement.

- Bonne nuit...

Suivant son conseil, elle enleva sa toge, laissant découvrir ses vieux vêtements de l'hôpital psychiatrique tachés de sang. Elle se servit de sa toge pour se faire une oreiller et elle s'endormit elle aussi, pensant au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostxlife.skyrock.com
Blackmoon

Blackmoon


Messages : 46
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Il y a juste moi qui le sais...

Batiment abandonné (mau'ra'tek) Empty
MessageSujet: Re: Batiment abandonné (mau'ra'tek)   Batiment abandonné (mau'ra'tek) I_icon_minitimeMer 7 Juil - 13:21

Le demon se reveila le lendemain aux petites heures. il quitta le bâtiment et alla chasser...Il se nourrit d'animaux attrapé à la hâte et une fois qu'il eu finit son repas, il retourna à l'entrepot avec quelque morceau de chaire préleveé d'animaux...

Il pénétra par la meme porte defoncé par laquelle il avait sortie et retourna a son lit improvisé où se trouvait non-loin la jeunes nécromancienne qu'il avait laisser endormie...


Dernière édition par Mau'Ra'Tek le Mer 7 Juil - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 62
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29

Batiment abandonné (mau'ra'tek) Empty
MessageSujet: Re: Batiment abandonné (mau'ra'tek)   Batiment abandonné (mau'ra'tek) I_icon_minitimeMer 7 Juil - 13:40

Yuki se réveilla peu après l'entrée du fils du sang.

- Bon matin...Lui dit-elle, à peine réveillée. Bien dormi?

Elle se releva et remis sa toge. Elle n'aimait pas montrer son ancien habit blanc. Elle prit sa faux et alla s'asseoir plus près du loup.

- Je ne suis pas une admiratrice de la chaire fraîche...On peut arrêter à ce qui reste du marché? Ensuite...On pourrait commencer.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostxlife.skyrock.com
Blackmoon

Blackmoon


Messages : 46
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Il y a juste moi qui le sais...

Batiment abandonné (mau'ra'tek) Empty
MessageSujet: Re: Batiment abandonné (mau'ra'tek)   Batiment abandonné (mau'ra'tek) I_icon_minitimeMer 7 Juil - 13:52

Le demon fit ''oui'' de la tête tout en finissant son morceau de viande...

**Mhm... le marcher...** pensat-il...

-Pourquoi pas... lui répondit-il

Mau'Ra'Tek avala le dernier morceau de viande animal qu'il lui restait...mhm... de la viande... c'était pas mal tous ce qu'il pouvait manger...alors...lui...aller au marcher... il n'aurait jamais alleé a cet endroit au paravant mais comme sa ''compagne'' voulais y aller...cela ne lui derangait pas...

-Très bien, Allons-y.dit-il...

Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 62
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29

Batiment abandonné (mau'ra'tek) Empty
MessageSujet: Re: Batiment abandonné (mau'ra'tek)   Batiment abandonné (mau'ra'tek) I_icon_minitimeMer 7 Juil - 14:29

La jeune fille se leva. Suivit du fils du sang, ils sortirent de la bâtisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostxlife.skyrock.com
Blackmoon

Blackmoon


Messages : 46
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Il y a juste moi qui le sais...

Batiment abandonné (mau'ra'tek) Empty
MessageSujet: Re: Batiment abandonné (mau'ra'tek)   Batiment abandonné (mau'ra'tek) I_icon_minitimeSam 10 Juil - 17:31

Quelque heures plus tard, le loup pénétra dans la bâtisse a toute vitesse...Il deposa la nécromancienne sur le sol et n'eut le temps que de dire:

- Nous sommes sauf...

En se transformant en loup, il s'effondra sur le sol dans un bruit sourd...

Il plongea donc dans un état comateux qui allait durer quelques jours assurément...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batiment abandonné (mau'ra'tek) Empty
MessageSujet: Re: Batiment abandonné (mau'ra'tek)   Batiment abandonné (mau'ra'tek) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batiment abandonné (mau'ra'tek)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'an 3000. :: Rp :: Terre :: Grande Ville-
Sauter vers: