L'an 3000.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'an 3000.

CHAOS NEWS!:Naissance d'hybride!: Des humains ce sont acouplé à des démons et nous assistons à des naissances hybrides. / Calme dans les rues: Les anges ne sont pas très actif c'est temps-ci. Est-ce le calme avant la tempète?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La petit ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Horiko

Horiko


Messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30
Localisation : Rive-Sud

La petit ville Empty
MessageSujet: La petit ville   La petit ville I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:43

Je marchais, passant dans les rues mornes, dénudée de vie. Le ciel était sombre, tous ce que je voyais étaient des restes de maisons, Des voitures détruites et parfois des morts...

À un moment je vis les décombres d'une bibliothèque. Je me rendis pour voir s'il restait quelque livre sur notre malheureux passé... Quand je fus entré la bibliothèque était quand même en bonne état. Je pris un livre et j'allais m'asseoire sur une chaise.

Peut de temps après, j'entendis des bruits de pas qui venaient de l'autre côter de la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 198
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le cosmos. Pourquoi? Ça te regarde peut-être?

La petit ville Empty
MessageSujet: Re: La petit ville   La petit ville I_icon_minitimeLun 27 Sep - 22:47

De derrière une étagère, l'homme, vit une jeune garçon au cheveux foncé et au yeux mauves apparaître. Il semblait chercher quelques choses lorsqu'il le remarqua. Dans sa main droite se trouvait une bande dessiné et on pouvait lire le titre IRON MAN.

*Quoi? Quelqu'un ici? Mais c'est qui ce type?*

Il s'arrêta et observation l'homme, pour voir ce qu'il ferait.
Revenir en haut Aller en bas
https://3000.forumsrpg.com
Horiko

Horiko


Messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30
Localisation : Rive-Sud

La petit ville Empty
MessageSujet: Re: La petit ville   La petit ville I_icon_minitimeLun 27 Sep - 23:15

Je le regarda quelques instants et je dis

-Tien tien! Bonjour jeune homme!

J'enleva mon casque et je m'assis par terre.

Je lui dis avec un sourire espiègle

-Ne t'inquiète pas je ne mort pas. Sauf contre les ange mais c'est une autre histoire! Je me présente, je suis Horiko Molito! Et toi qu'elle es ton nom?

Au même moment Yusiko entra dans la bibliothèque en fesant beacoup de bruit...

-Yusiko.... Tu pourais faire un peut moin de bruit on t'entend a 100 km à la ronde...


Je me tourna vers le jeune homme devant moi et je lui dis

-Ça c'est mon compagnon mécanique qui n'est pas très discrêt... Mais bon je l'aime bien pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 198
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le cosmos. Pourquoi? Ça te regarde peut-être?

La petit ville Empty
MessageSujet: Re: La petit ville   La petit ville I_icon_minitimeLun 27 Sep - 23:25

Gabriel avait les yeux grand ouvert. Il fixa la BD qu'il avait dans sa main puis reporta son regard sur l'homme qui s'adressait à lui. Il semblait troublé à la vue de cet humano-machine.

*Ça c'est pas naturel comme mec...*

Il déploya ses ailes, deux grandes ailes de chauves-souris noir. Il brandit ensuite l'un de ses UZI dans la directions de l'homme en adoptant une position de visé.

-Je me nomme Gabriel... vous vous êtes pas normal... et le truc qui vous suis non plus... vous êtes qui?
Revenir en haut Aller en bas
https://3000.forumsrpg.com
Horiko

Horiko


Messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30
Localisation : Rive-Sud

La petit ville Empty
MessageSujet: Re: La petit ville   La petit ville I_icon_minitimeMar 28 Sep - 22:38

Quand il me pointa les UZI droit sur moi je réagit aussitôt.

-Hey calme toi!! Je suis un humain, j'ai inventé cette armure pour me protéger des anges. Le robot à côté de moi ses un robot de "compagnie" et un robot de guerre.

Je lui fis signe de baisser ses UZI.

-J'ai fais cette armure quand j'avais à peut prêt ton âge pour le fun. Mais quelques années après, quand les anges on tués plein d'humain et ma famille j'ai modifier mon armure pour me défendre.

Toujours avec un sourir dans le visage je l'examina.

-Hey c'est vraiment cool ton style. Et t'inquiète je ne fait pas de mal à une mouche, sauf aux attarder qui on des ailes de poulet dans le dos et qui ce croit dans le temps du roi Arthur...

Je me leva et je m'en alla vers la sortis de la bibliothèque.

-Bon j'ai plus rien a faire ici.... Si tu veux me suivre et m'aider dans la chasse aux "pigeon" tes le bienvenu! Sinon adieux jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 198
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le cosmos. Pourquoi? Ça te regarde peut-être?

La petit ville Empty
MessageSujet: Re: La petit ville   La petit ville I_icon_minitimeMer 29 Sep - 19:37

Le jeune garçon eu un léger sourire aux paroles ''ailes de poulet'' . Il rangea ses armes et recroquevilla ses ailes. Commençant à se diriger vers la sorti il regarda les étagères, prit un livre et le rangea dans son manteau.

-Alors toi aussi tu aimes la chasse aux ''mouettes''? J'espère que ta boîte de conserve te protège bien, parce que les anges c'est pas de la tarte.

Il sortit ses griffes, il semblait crinqué seulement à l'idée de pouvoir tuer des anges.
Revenir en haut Aller en bas
https://3000.forumsrpg.com
Horiko

Horiko


Messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30
Localisation : Rive-Sud

La petit ville Empty
MessageSujet: Re: La petit ville   La petit ville I_icon_minitimeMer 29 Sep - 22:53

Je me mis a rire.

-Premièrement, c'est pas une boîte de conserve que j'ai, c'est une armure. Deuxièmement, je crois que l'on va bien s'entendre moi et toi!

Je me tourna vers Yusiko et je lui dis

- Yusiko Militak!

En disant c'est mots Yusiko se transforma en moto à l'allure d'un dragon.

-Tu embarque ou tu vol?

J'embarqua sur Yusiko et je fis ronronné le moteur!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 198
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le cosmos. Pourquoi? Ça te regarde peut-être?

La petit ville Empty
MessageSujet: Re: La petit ville   La petit ville I_icon_minitimeDim 3 Oct - 21:42

Gabriel se mit à regarder l'homme avec un air presque insolent. Il déploya ses ailes, attacha son manteau et serra ses chaussures.

-Je n'ai pas besoin d'un véhicule, moi. Je suis né avec des ailes, je ne suis pas dépendant d'un robot roulant.

D'un bond, il se projeta dans les airs et fit quelques tours avant de crié à Horiko.

-Alors! On vas où!?
Revenir en haut Aller en bas
https://3000.forumsrpg.com
Horiko

Horiko


Messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30
Localisation : Rive-Sud

La petit ville Empty
MessageSujet: Re: La petit ville   La petit ville I_icon_minitimeMer 6 Oct - 22:13

Je le regarda le jeune Gabriel qui volait dans le ciel.

-Bon bin.... On va vers le nord! Il y a une église je croit. Le premier qui se rend a l'église est une poule mouiller!

Et sur ce je décola en flèche. Je roulais a près de 200 km/h et j'évitais tout. Je me sentais libre... Comme la peur d'être tuer à tout moment par un ange.

J'étais proche de l'église, je ralentie pour gardé mes distances de l'église. Je voyais des anges qui entraient dans l'église.

Bon bin on va falloir faire un carnage.... YEAH!


Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 198
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le cosmos. Pourquoi? Ça te regarde peut-être?

La petit ville Empty
MessageSujet: Re: La petit ville   La petit ville I_icon_minitimeMar 26 Oct - 22:55

Gabriel prenait tous son temps, le scientifique ne sembla pas avoir remarqué sa faute de prononciation que Gabriel lui avait bien perçu.

*D'accord, le premier à l'église est une poule mouillé.*

-J'adore les gens qui ne font pas attention à ce qu'il dise. Il est présentement des kilomètres devant moi et par cette avance il c'est lui-même déclaré ''Poule Mouillé''. Que j'aime ce genre de situation.

Gabriel arborait un sourire radieu. Une situation si banal semblait l'emplir de joie. Il continua donc tranquillement son chemin vers l'église avec ce sourire au visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://3000.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





La petit ville Empty
MessageSujet: Re: La petit ville   La petit ville I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petit ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'an 3000. :: Rp :: Terre :: Banlieu-
Sauter vers: