L'an 3000.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'an 3000.

CHAOS NEWS!:Naissance d'hybride!: Des humains ce sont acouplé à des démons et nous assistons à des naissances hybrides. / Calme dans les rues: Les anges ne sont pas très actif c'est temps-ci. Est-ce le calme avant la tempète?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Immense bâtisse isoler (attention...âme sensible s'abstenir...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadows

Shadows


Messages : 34
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 30
Localisation : en enfer

Immense bâtisse isoler (attention...âme sensible s'abstenir...) Empty
MessageSujet: Immense bâtisse isoler (attention...âme sensible s'abstenir...)   Immense bâtisse isoler (attention...âme sensible s'abstenir...) I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:16

Cela fesait maintenant presque une semaine que Shadows et Gabriel marchait. Ils était finalement sortie de la ville pour attérir en campagne ou de longue route séparait les immenses plantations de blé-d'inde. Des champs de légumes. C'est tout ce qu'on voyait à des kilomètres et des kilomètres de distance. Marchant justement sur une de c'est route interminable, Shadows observant le paysage d'un coucher de soleil, apperçu au loin, au milieu d'un champs de maïs, de citrouilles et d'épouvantails parsemé de corbeau, une bâtisse.Elle dégajait une drôle d'aura. Elle était à environ un km des deux hommes. Shadows fut immédiatement piquer par la curiosité. Il quitta la route et ce dirigea vers le bâtiment. Il se foutait bien si Gabriel le suivrait ou non. Mais par courtoisie il lui dit:

-Tu me suis ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dying-poulpe.skyrock.com
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 198
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le cosmos. Pourquoi? Ça te regarde peut-être?

Immense bâtisse isoler (attention...âme sensible s'abstenir...) Empty
MessageSujet: Re: Immense bâtisse isoler (attention...âme sensible s'abstenir...)   Immense bâtisse isoler (attention...âme sensible s'abstenir...) I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 2:46

Gabriel s'arrêta pour jeter un oeil au bâtiment. Ça ne semblait pas du tous accueuillant. De plus, une odeur étrange s'en dégageait.

-Tu veux entré la dedans? Tu veux savoir ce que j'en pense? C'est laid, ça pue, on vas surement croiser des gens pas comode et ce vieux machin vas nous tomber sur la tête... alors je te suis.

Il commença à marcher en direction du bâtiment à l'allure abandonné. Il prit quelques inspirations.

-Ça sent la décomposition.

Revenir en haut Aller en bas
https://3000.forumsrpg.com
Shadows

Shadows


Messages : 34
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 30
Localisation : en enfer

Immense bâtisse isoler (attention...âme sensible s'abstenir...) Empty
MessageSujet: Re: Immense bâtisse isoler (attention...âme sensible s'abstenir...)   Immense bâtisse isoler (attention...âme sensible s'abstenir...) I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:34

Shadows arriva devant deux immense porte en fer. Elle était vielle et rouillé jusqu'à l'os mais tenait encore le coup juste pour dire que rien ne les détruirait, même ceux qui entrerait par ce néant sans fond. Sur ces plaque de métal y avait d'inscrit de profondes inscriptions représentant des formes bizarre. On pouvait appercevoir des démons mais rien n'était sur. Ces portes était vraiment vielles. Shadows renifla un bon coup. Il ''sourit''.

-Ta raison. Ça sent le cadavre pas frais.

Il ouvrit la porte avec difficulter. Elle avait fait un bruit assourdissant. La preuve qu'elle avait besoin d'un bon bain d'huile. La porte ouverte, un doux parfum de mort et de rose soufla.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dying-poulpe.skyrock.com
Blackmoon

Blackmoon


Messages : 46
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Il y a juste moi qui le sais...

Immense bâtisse isoler (attention...âme sensible s'abstenir...) Empty
MessageSujet: Re: Immense bâtisse isoler (attention...âme sensible s'abstenir...)   Immense bâtisse isoler (attention...âme sensible s'abstenir...) I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:10

Blackmoon avait quitté la ville, question d'aller visiter un peux les environs. il avait donc déboucher a la campagne. Pour lui, ce type d'environnement était inconnue car il avait vécu toutes sa vie dans des grande villes...

Usant de ses talents de camouflage, il avait entrepris de suivre deux individus qu'il avait aperçus. A mesure qu'il se rapprochais, Blackmoon avait pris conscience que les deux homme qu'ils suivait n'étaient certainement pas des anges.Maintenant qu'il se rapprochait, il avait remarquer que les deux homme se dirigeai vers une vieille bâtisse qui lui semblais abandonné.Il se rapprocha davantage d'eux, tout en silence. Malheureusement, Blackmoon n'avait pas remarquer une brindille qui se trouvais entre les deux hommes et lui. Lorsqu'il s'avança, il ne put donc que marcher dessus. un bref crac retentit. Ne voulant pas ce faire repérer, Blackmoon plongea dans les fourrés adjacent a la route avant que les deux hommes se retourne, alertée par la brindille.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 198
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le cosmos. Pourquoi? Ça te regarde peut-être?

Immense bâtisse isoler (attention...âme sensible s'abstenir...) Empty
MessageSujet: Re: Immense bâtisse isoler (attention...âme sensible s'abstenir...)   Immense bâtisse isoler (attention...âme sensible s'abstenir...) I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:19

Gabriel, toujours derrière l'assassin, perçu une léger bruit de craquement. Étant en campagne, il n'y porta pas grande attention. Surement un animal. Par contre, autre chose attira son attention. Une odeur, humaine et vivante qui ne provenait pas de l'intérieur. Il se retourna et ne vit pas grand chose. Un fouré plein d'herbe haute et la pleine qui se trouvait derrière lui et son compagnon.

*C'est quoi qui sent comme ça?*pensa-t-il

Il haussa les épaules, faisant mine de ne pas porter attention. Mais il avait mit discrètement tous ses sens aux aguets.

-Ouais... et bien ça pu la dedans... c'est dégueulasse.

Revenir en haut Aller en bas
https://3000.forumsrpg.com
Shadows

Shadows


Messages : 34
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 30
Localisation : en enfer

Immense bâtisse isoler (attention...âme sensible s'abstenir...) Empty
MessageSujet: Re: Immense bâtisse isoler (attention...âme sensible s'abstenir...)   Immense bâtisse isoler (attention...âme sensible s'abstenir...) I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:41

-Toujours aussi raffiner à ce que je vois...

Dit Shadows à la suite du commentaire de son compagnon. Il se retourna vers les portes ouverte et fit un pas dans cette direction. Le plancher fit un drôle de bruit. Il haussa un sourcil.

-C'est pas juste les portes qui sont bizarre ici...

Il continua d'avancer, tout doucement, pour ne pas faire éffondrer le plancher xD L'entré était immense. Un long tapis rouge foncé couvert de poussière était étaler le long du parquet à motif de damier. En face ce trouvait un immense escalier qui se séparait en deux et montait jusqu'au deuxième étage qui semblait être a 50 km du premier xD


Dernière édition par Shadows le Ven 20 Aoû - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dying-poulpe.skyrock.com
Blackmoon

Blackmoon


Messages : 46
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Il y a juste moi qui le sais...

Immense bâtisse isoler (attention...âme sensible s'abstenir...) Empty
MessageSujet: Re: Immense bâtisse isoler (attention...âme sensible s'abstenir...)   Immense bâtisse isoler (attention...âme sensible s'abstenir...) I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:21

Voyant les deux hommes entrer dans le bâtiment, Blackmoon décida de les suive et de se dévoiler par la même occasion...

Il commença par sortir de sa cachette en silence. il se dirigea ensuite vers la porte et se retrouva derrière les deux individus, tous pénétrant dans la bâtisse. Par mesure de sécurité, Blackmoon dégaina cependant son ninja-to sans faire aucun bruit...


-Qui êtes-vous ? leurs demanda-t-il

Blackmoon resta ainsi a attendre leurs réponse, sabre la main.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 198
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le cosmos. Pourquoi? Ça te regarde peut-être?

Immense bâtisse isoler (attention...âme sensible s'abstenir...) Empty
MessageSujet: Re: Immense bâtisse isoler (attention...âme sensible s'abstenir...)   Immense bâtisse isoler (attention...âme sensible s'abstenir...) I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:49

Aux paroles de l'homme, il se retourna brièvement, déploya ses ailes et s'envolla. Il disparru dans les cieux en passant derrière le bâtiment. Quelques instant plus tard, le ninja pouvait entendre à sa gauche, des bruits de chargeur. Gabriel se trouvait là, à environ dix mètres de lui avec ses deux mitraillettes UZI en main pointé dans sa direction.

-Alors comme ça on se la joue discret et on suis les gens? Tu es qui et qu'est-ce que tu nous veux?

Le jeune vampire baissa une de ses armes.

-Mais bon, je ne suis pas un impoli. Tu as posé une question et je vais y répondre. Je me nomme Gabriel, Gabriel Paradis... oui je sais ce nom est ridicule pour un démon, mais bon... J'attend toujours TA réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://3000.forumsrpg.com
Blackmoon

Blackmoon


Messages : 46
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Il y a juste moi qui le sais...

Immense bâtisse isoler (attention...âme sensible s'abstenir...) Empty
MessageSujet: Re: Immense bâtisse isoler (attention...âme sensible s'abstenir...)   Immense bâtisse isoler (attention...âme sensible s'abstenir...) I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:59

Lorsque Gabriel se retourna et déploya ses ailes pour s'envoler, blackmoon recula par méfiance et observa le demi-démon s'envoler...

il lança un bref regard d'incompréhension a shadow et se retourna ensuite vers sa gauche, ou se trouvais Gabriel...

lorsque le ninja entendit les bruit de chargeur du demi-démon, Blackmoon dégaina avec vitesse ses shurikens et observa gabriel, pret a lancer ses étoiles au moindre signes de danger...


-Appel moi Blackmoon... et... disons que c'est ma curiosité qui m'a attirer ici...En gros je me demandais qu'est-ce que vous foutiez dans un trou perdu comme celui-ci...

Blackmoon resta ainsi, shurikens en main a attendre la réponse du demi-démon
Revenir en haut Aller en bas
Shadows

Shadows


Messages : 34
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 30
Localisation : en enfer

Immense bâtisse isoler (attention...âme sensible s'abstenir...) Empty
MessageSujet: Re: Immense bâtisse isoler (attention...âme sensible s'abstenir...)   Immense bâtisse isoler (attention...âme sensible s'abstenir...) I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:01

Shadows entendit une voix d'homme derrière. Étrange, pourtant il n'avait pas ressenti d'autre présence. Bref, cela n'avait pas l'air trop important. Il ne le considérait pas comme une menace. Sauf que cet imbécil de Gabriel s'envola dans les airs il lui pointa ses gun en plein dessus.

-Hé, à quoi tu joue imbécil !

Lui lanca Shadows. Il sortie du cadre de porte et appercu un genre de ninja le regarder. Il haussa les épaules et les deux remirent leurs regard sur l'énérgumène en haut. Le mec, qui disait s'apeler Blackmoon, demanda ce qu'on fesait ici.

-Hé bien tu vois, il se trouve que moi aussi je suis très curieux...En fait, on se dirigeait vers la ville la plus proche et j'ai apperçu cette chose.

Shadows fit signe a Gabriel de redescendre.

-Moi, c'est Shadows. Enchanté de te rencontrer.

Qu'il dit a Blackmoon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dying-poulpe.skyrock.com
Blackmoon

Blackmoon


Messages : 46
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Il y a juste moi qui le sais...

Immense bâtisse isoler (attention...âme sensible s'abstenir...) Empty
MessageSujet: Re: Immense bâtisse isoler (attention...âme sensible s'abstenir...)   Immense bâtisse isoler (attention...âme sensible s'abstenir...) I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:05

Blackmoon baissa sa garde et rangea ses shurikens. Il avait constaté que les deux homme n'était que méfiant et non aggressif, même si leurs force était considérable...

-C'est également ma curiosité qui m'a poussé a venir ici. je viens de la ville en faites... je suis simplement venu me ballader a la campagne et je vous est aperçu. j'était bien sur méfiant au début mais j'ai vite compris que vous n'étiez pas des anges...

-Enchanté, shadows. Je me nomme Blackmoon, Dit le ninja en tendant sa main a l'ombre en guise de salutation.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Immense bâtisse isoler (attention...âme sensible s'abstenir...) Empty
MessageSujet: Re: Immense bâtisse isoler (attention...âme sensible s'abstenir...)   Immense bâtisse isoler (attention...âme sensible s'abstenir...) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Immense bâtisse isoler (attention...âme sensible s'abstenir...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Immense forêt à coté de la ville
» Planque de Blackmoon(attention:danger!)
» Chez Gabriel (Attention. Zone dangerueuse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'an 3000. :: Rp :: Terre :: Campagne-
Sauter vers: