L'an 3000.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'an 3000.

CHAOS NEWS!:Naissance d'hybride!: Des humains ce sont acouplé à des démons et nous assistons à des naissances hybrides. / Calme dans les rues: Les anges ne sont pas très actif c'est temps-ci. Est-ce le calme avant la tempète?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Enfin la grande ville...

Aller en bas 
AuteurMessage
Zagato

Zagato


Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30
Localisation : EN FACE DE TOI

Enfin la grande ville... Empty
MessageSujet: Enfin la grande ville...   Enfin la grande ville... I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:19

arriver a la ville, je me suis apercu que cetai detruit, il ne restai que decombre et quelque cadavre...


"Tien.. une carte de la ville...


Je la ramassa du visage dun cadavre et linspecta de plus pres.. Je vis que la moitier de la carte... lautre moitier a ete bruler.


eeew.. sa sens pas tres bon... voyon sa de plus pres... hmmmm un cimetierre en ville ??.... etrange.. je vais aller voir sa de plus pres..


Je pris mon envole a une cinquantaine de metre du sol et en direction du cimetierre avec laide de la carte...





[HRP]desoler si mes accord de francais son pas la ou qui a beacoup de faute, mais mon clavier est orto... se sont juste les lettre qui fonctionne... les chifre et les symbole ne marche pas... desoler encore xd
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin la grande ville...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'an 3000. :: Rp :: Terre :: Grande Ville-
Sauter vers: