L'an 3000.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'an 3000.

CHAOS NEWS!:Naissance d'hybride!: Des humains ce sont acouplé à des démons et nous assistons à des naissances hybrides. / Calme dans les rues: Les anges ne sont pas très actif c'est temps-ci. Est-ce le calme avant la tempète?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Maragorn le loup-garou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maramorn

Maramorn


Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 30
Localisation : Quelque-part dans un rêve

Maragorn le loup-garou Empty
MessageSujet: Maragorn le loup-garou   Maragorn le loup-garou I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:57

Nom : -------

Prénom : Maragorn

sous-race : Fils du sang

POUVOIRS : Guérison par sustentation, Métamorphose animale, odorat supérieur, ouie supérieure

histoire : Je me suis rendu sur terre pour deffendre les humains guider par le désir de revoir ma mere et ma soeur, je suis mort dans un accident d'auto, un assassinat parce'que j'avais moi meme assassiner quelqun pour de l'argent. sous la forme d'un loup je me suis rendu chez moi je suis rentrer par la porte du chien repris un forme "normale" et assis sur le sofa ma soeur est revenue d'ecole avec ma mere je leur ai dit maman marie c'est moi richard je suis revenu tout sa por me faire dire que jetais un monstre et que si je les aimais vraiment de dire a mes copain Demon et Ange de sacrer leur camp chez eu je suis sorti jai reniflé lair et avant de faire comme elle voulait et d'éliminé les anges javais un compte a régler avec un certain Gaytony quand je lai trouver il se fesait attaquer par un ange je lui ai sauvé la vie il ma remercier mais je lui ai dit je ne tai pas sauvé jai juste protéger ton espece mais soit sur quand la guerre sera terminé tu sera le premier humain a mourir ensuite tout ton gang mourra mais pour l'instant j'ai un autre contrat, je vais a la chasse au pigeon.

physique : mes griffes sont aussi longues que la paume de ma main jai une gueule faite pour arracher la chair mon corps au complet est couvert de poil et jai un queue( en arriere) lonque comme un fouet mes crocs comme mes griffes sont blanc comme neige jai les yeus comme deux billes rouge sang et qui pleure en permanence du sang ma salive aussi c'est du sang ma colone vertebrale resort sous formes de longue pointe dans mon dos et mes cotes sont a lextérieur de mon corps

psycologique : jai gardé mon code d'honneur je ne tue que les personnes que je pense coupable si une personne meme un ange me donne une impression cerieuse quil ne merite pas la mort alors il vivra mais gare a lui si il a menti mon objectif premier est de faire cesser la guerre de facon pacifique mais sinon je vais arracher des tetes avec plaisir je nai aucun probleme a tuer quelqun, jai aussi un rve je cherche a trouver l'amour que je nai jamais eu de mon vivant

arme : CROC GRIFFES QUEUE(fouet)

histoire maudite : archange kick-out du paradis devient satan crer 6 demon sang peur mort esprit(c'est ENSTEIN) ombre colere. humain mauvais torturer et transformer en demon maintenant les demon sont sur terre pour protéjer les humains des anges.

regles : pas trop de vulgarité,pas de sexe ,5 lingne min ,bon rp ,respect hors-jeu violence = OK


Dernière édition par Maramorn le Mar 3 Aoû - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackmoon

Blackmoon


Messages : 46
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Il y a juste moi qui le sais...

Maragorn le loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Maragorn le loup-garou   Maragorn le loup-garou I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:01

heu scuze moi mais tu peut po prendre l'habileté esprit de meute car elle est réserver au hybride (demon-humain)

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 198
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le cosmos. Pourquoi? Ça te regarde peut-être?

Maragorn le loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Maragorn le loup-garou   Maragorn le loup-garou I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:44

Mau'Ra'Tek: Un changement à été apporté a ça. J'ai fait une anonce et si je ne me trompe pas je t'ai envoyer un MP pour te dire que tu pouvais changer une de tes habilités pour l'avoir.

Maragorn: Ta fiche est bonne. Mais n'oubli pas que tu n'as pas vraiment d'apparance humaine. Tu es un homme-loup. Aussi, c'est pas commun un démon pacifique, mais bon je crois pas qu'il y ait quelques choses contre ça. XD Bon Rp et au plaisir de t'y croiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://3000.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Maragorn le loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Maragorn le loup-garou   Maragorn le loup-garou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maragorn le loup-garou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samuel alias Maragorn le Loup-Garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'an 3000. :: Personnage :: Vos personnages-
Sauter vers: