L'an 3000.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'an 3000.

CHAOS NEWS!:Naissance d'hybride!: Des humains ce sont acouplé à des démons et nous assistons à des naissances hybrides. / Calme dans les rues: Les anges ne sont pas très actif c'est temps-ci. Est-ce le calme avant la tempète?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 joel ou Billy Wyman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Billy Wyman

Billy Wyman


Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 27
Localisation : je sais pas ... maman t ou chu PERDU.

joel ou Billy Wyman Empty
MessageSujet: joel ou Billy Wyman   joel ou Billy Wyman I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:10

Salut moi c'est joel painchaud c'est mon cousin yoan qui m'a montre le forum. j'ai 14 ans je suis aux iles pour l'été donc je ne peux pas venir souvent ,mais je vais fair de mon mieu et venir le plus souvent possible

Je joue de la guitare depuis assez longtemps pis mon style de musique c'est du joe satriani, metallica,

etc. j'aime jouer au ps3 puis allez sur internet



Dernière édition par Billy Wyman le Sam 29 Jan - 14:16, édité 2 fois (Raison : j'ai corriger le plus que je pouvais avec mon correcteur)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 198
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le cosmos. Pourquoi? Ça te regarde peut-être?

joel ou Billy Wyman Empty
MessageSujet: Re: joel ou Billy Wyman   joel ou Billy Wyman I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:41

Utilise Word avant de l'écrire sur le forum si tu as de la difficulté. Parce que si tu fais tellement de faute qu'on ne te comprend pas et bien je te laisserais pas traîner ici longtemps.

Bien à vous.

Gabriel Paradis
Revenir en haut Aller en bas
https://3000.forumsrpg.com
Abigor

Abigor


Messages : 28
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Le Cimetière de la grande ville

joel ou Billy Wyman Empty
MessageSujet: Re: joel ou Billy Wyman   joel ou Billy Wyman I_icon_minitimeSam 17 Juil - 0:34

certain navigateur internet offre un correcteur intégrer. quand tu écrit, peux importe ou sur internet, il le corrige. Moi, ces sa que j'utilise.

ne t'inquiète pas, si je peux me débrouiller ici sans faire trop de fautes, tu le peux aussi Wink

Bienvenue sur 3000! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://postapo.forum101.ca
Nenya

Nenya


Messages : 106
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : C'est un secrêt

joel ou Billy Wyman Empty
MessageSujet: Re: joel ou Billy Wyman   joel ou Billy Wyman I_icon_minitimeLun 26 Juil - 8:40

Coucou! ^^ Bienvenue à 3000!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joel ou Billy Wyman Empty
MessageSujet: Re: joel ou Billy Wyman   joel ou Billy Wyman I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joel ou Billy Wyman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'an 3000. :: HRP :: Présentez-vous-
Sauter vers: