L'an 3000.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'an 3000.

CHAOS NEWS!:Naissance d'hybride!: Des humains ce sont acouplé à des démons et nous assistons à des naissances hybrides. / Calme dans les rues: Les anges ne sont pas très actif c'est temps-ci. Est-ce le calme avant la tempète?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vincent Martin ou Gabriel Paradis votre Admin préféré!

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 198
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le cosmos. Pourquoi? Ça te regarde peut-être?

Vincent Martin ou Gabriel Paradis votre Admin préféré! Empty
MessageSujet: Vincent Martin ou Gabriel Paradis votre Admin préféré!   Vincent Martin ou Gabriel Paradis votre Admin préféré! I_icon_minitimeLun 12 Juil - 20:06

Salut, j'ai remarqué que beaucoup avait déjà parler d'eux et je me suis dit qu'entant que votre Admin, je me devrais de faire de même.

Donc voici. Pour ceux qui ne me connaisse pas déjà, je me nomme Vincent Martin, j'ai 16 ans et je suis le créateur de se forum. C'est mon premier alors il se peut qu'il y ait quelques mauvais détails pardonner moi.

J'ai grandit et je vie à Saint-Constant avec mes deux parents et mon grand frère. Je suis amateur de rp, de grandeur nature et de D&D (si quelqu'un fait une game envoyer moi un MP). Je fais un peu de musique, je joue de la basse. Je suis amateur de tous ce qui Rock et j'ai un gros penchant pour le Folk Metal dans le genre de Eluveitie, Equilibrium ou Nightwish. J'adore le théâtre et paret-il que je suis un excellent acteur (c'est pas moi qui le dit).

C'est pas mal ça. Si vous avez des questions, que vous voulez en apprendre plus ou n'importe quoi d'autre. Envoyer moi un MP et je me ferai un plaisir de vous répondre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://3000.forumsrpg.com
 
Vincent Martin ou Gabriel Paradis votre Admin préféré!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'an 3000. :: HRP :: Présentez-vous-
Sauter vers: