L'an 3000.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'an 3000.

CHAOS NEWS!:Naissance d'hybride!: Des humains ce sont acouplé à des démons et nous assistons à des naissances hybrides. / Calme dans les rues: Les anges ne sont pas très actif c'est temps-ci. Est-ce le calme avant la tempète?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Au marché.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki

Yuki


Messages : 62
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29

Au marché. Empty
MessageSujet: Au marché.   Au marché. I_icon_minitimeMer 7 Juil - 14:38

Les 2 démons entrèrent dans le marché. La nécromancienne remarqua alors que le marché était dans un plus piteux état que la dernière fois. Elle s'approcha d'une allée et réalisa que la place était infestée d'anges.

- Merde!

Elle se mit sur ses garde et attaqua celui qui se trouvait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostxlife.skyrock.com
Blackmoon

Blackmoon


Messages : 46
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Il y a juste moi qui le sais...

Au marché. Empty
MessageSujet: Re: Au marché.   Au marché. I_icon_minitimeMer 7 Juil - 17:56

Voyant la place infesté d'anges ainsi que la nécromancienne attaquer l'un d'eux, Le fils du sang reprit sa vraie forme...Il se dressa sur ses pattes arrières, ses pattes avants s'allongèrent.Ses muscles se gonflèrent et ses griffes et ses crocs devinrent plus longs et aiguisés...

Il se précipita dans le combat déjà engagé et se mit a combattre férocement tout les anges a portée...

Malgré son vielle age, il se défendit bien car la rage qui l'animais envers les ange lui donnais la force et l'énergie dont il avait besoin pour ne pas se faire abattre.

Il se retourna vers Yuki pour voir si elle était toujours en vie... Elle n'avait rien...elle combattait encore des anges a l'aide de sa faux...elle se débrouillait bien elle aussi faut croire...

Aille...merde...un moment d'inattention...Il se retourna pour voir qu'est-ce qui avait réussi a le blesser...a la poitrine, faut croire... une lance... elle était d'ailleurs encore plantée dans sa poitrine...Le démon arracha celle-ci de son corps et attaqua l'ange qui était la cause de cette dernière blessure..il lui déchira simplement la gorge d'un coup de griffes...Cette blessure...Il devait garder sa concentration pour ne pas entrer en rage meurtrière car il ne voulais pas courir le risque de perdre le contrôle et attaquer la nécromancienne...Une autre coupure a la cuisse...merde...s'en était trop pour lui...Il relâchât alors accidentellement sa concentration et ses yeux devinrent injecté de sang...il entrait en rage...Il se mit alors a griffer, mordre et déchiqueter tout se qu' y entrait dans son champs de vision...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 62
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29

Au marché. Empty
MessageSujet: Re: Au marché.   Au marché. I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:37

Yuki vennait de planter sa faux dans le crâne d'un ange lorsqu'elle remarqua l'état de son compagnon. Elle ne réagit pas sur l'instant même, voyant qu'il ne déchiquetait que des anges. C'est lorsqu'il chargea en sa direction qu'elle réagit. Elle courru en arrière d'une étagère et la renversa; question de bloquer le chemin pour avoir le temps de réfléchir à une solution.

** Think fast...J'ai 3 secondes. Impossible de le résonner dans cet état...Pas question que je le frappe, y'a trop de risques que ça l'empire...MERDE! Au pire, je cours. **

La jeune fille courru en direction d'un ange qu'elle agripa par les épaules.

- T'as déjà connu la souffrance? Lui demanda-t-elle d'un ton sadique.

Son ami fonça en sa direction et planta ses griffes dans la pointrine de l'ange. Pendant ce temps, elle partit se protéger derrière un autre ange, puis un autre. Elle prennait un certain plaisir à se jeu. Puis elle entendu crier, planta sa faux dans le coeur de l'ange et partit voir ce qui se passait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostxlife.skyrock.com
Blackmoon

Blackmoon


Messages : 46
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Il y a juste moi qui le sais...

Au marché. Empty
MessageSujet: Re: Au marché.   Au marché. I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:47

D'un dernier coup de griffes, le demon tua le derniers des ange qui avait envahi le marché.Celui-ci poussa un cri lorsqu'il mourru, éventré.... La chance était avec Mau'Ra'Tek, il faut croire car il sortait de sa rage au même moment...

Une intense fatigue s'empara de lui. Il se mit a chanceler...il avanca péniblement...Il tenta de rejoindre la nécromancienne mais l'épuisement était trop intense... il n'eu le temps que de se transfomer en loup et s'écrasa de fatigue a quelque metre de la jeune femme, laissant derrière lui les traces d'un carnage des plus sanglant...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 62
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29

Au marché. Empty
MessageSujet: Re: Au marché.   Au marché. I_icon_minitimeVen 9 Juil - 0:03

La nécromancienne regarda la scène avec surprise. Dès qu'elle vu son ami s'effondré, elle courru en direction des bouteilles d'eau et en versa un peu sur le visage du démon. Elle entendit ensuite des sanglots. Elle partit la voir en attendant que le fils du sang se réveille.

Elle se pencha par dessus le comptoir et vit la caissière recrocvillée en dessous de sa caisse, espérant ne pas être touchée.


- Bouh. Fit la nécromancienne, d'un ton lugubre.

La caissière hurla, puis continua à sangloter.


** Bon...Au pire. **

Yuki repartit en direction du loup et lui versa encore de l'eau au visage, espérant qu'il se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostxlife.skyrock.com
Blackmoon

Blackmoon


Messages : 46
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Il y a juste moi qui le sais...

Au marché. Empty
MessageSujet: Re: Au marché.   Au marché. I_icon_minitimeVen 9 Juil - 0:18

Le démon se reveilla tant bien que mal même si la rage l'avait totalement épuiser...

-Je...suis... si...fatigué...Je...ne...peut plus...bouger..., dit loup, immobiliser de fatigue

Je crois que...commenca-t-il mais s'arreta net...

Snif-Snif...

-Des anges ! sauve-toi Yuki ! criat t-il

..Ils arrivent par dizaine ! Je t'en supplit ! sauve-toi ! Laisse moi, sa va aller, je vais me débrouiller, Supplia le démon a la jeunes nécromancienne...





Dernière édition par Mau'Ra'Tek le Ven 9 Juil - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 62
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29

Au marché. Empty
MessageSujet: Re: Au marché.   Au marché. I_icon_minitimeVen 9 Juil - 0:38

- Quoi? No-non...Yé pas question que je te laisse ici!

La jeune fille essaya de se concentré sur un plan, mais la jeune employée ne lui permettais pas. Elle se leva et alla lui planter sa faux dans le coeur.

- Elle était trop terrorisée pour bouger et les anges l'aurait tuée...Juste plus violemment et douloureusement.

Elle essayait de penser, mais elle ne pouvait pas.

- Au pire, je te traine en quelque pars ou les anges ne nous trouveront pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostxlife.skyrock.com
Blackmoon

Blackmoon


Messages : 46
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Il y a juste moi qui le sais...

Au marché. Empty
MessageSujet: Re: Au marché.   Au marché. I_icon_minitimeSam 10 Juil - 17:25

Dans un ultime effort Mau'Ra'Tek se leva. il se transforma en loup-garou monstrueux dans un puissant cri de douleur causé par la croissance de ses muscles fatigués. Ses os grincèrent lorsque s'eux-ci s'allongèrent...

Il empoigna rapidement la jeune nécromancienne par la taille et se mit a courir de toutes ses force quitte a s'éffondrer d'épuisement plus tard...

Après quelque pas seulement, il commença déjà a sentir la fatigue l'envahir mais il se dit qu'il ne pouvait pas se permettre ralentir car la vie de sa jeune ami ainsi que la sienne dépendait de la vitesse a laquel le démon pouvait courir...Quelque reniflement, question de savoir si les anges les suivait...

Oui, ils les suivaient encore mais ceux-ci était a une bonne distance...

*Vite, je doit trouver ou nous cacher... allons a entrepôt* se dit-il...

Il utilisa les dernières poussées d'adrénaline qu'il lui resta et sprinta jusqu'à l'entrepôt...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au marché. Empty
MessageSujet: Re: Au marché.   Au marché. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au marché.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'an 3000. :: Rp :: Terre :: Grande Ville-
Sauter vers: