L'an 3000.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'an 3000.

CHAOS NEWS!:Naissance d'hybride!: Des humains ce sont acouplé à des démons et nous assistons à des naissances hybrides. / Calme dans les rues: Les anges ne sont pas très actif c'est temps-ci. Est-ce le calme avant la tempète?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Au village [Eloy]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuki

Yuki


Messages : 62
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29

Au village [Eloy] Empty
MessageSujet: Au village [Eloy]   Au village [Eloy] I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:06

Yuki marcha jusqu'en banlieu, dans un petit village abandonné. Elle entra dans une maison aux fenêtre baricadée. Il y avait du sang sur les murs et sur le tapis.

- Bon, je pourrais rester ici quelques temps.

La jeune nécromancienne regarda à travers 2 planches de bois et vit une silhouette passée entre les 2 planches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostxlife.skyrock.com
Eloy

Eloy


Messages : 46
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 29
Localisation : Montréal - Qc

Au village [Eloy] Empty
MessageSujet: Re: Au village [Eloy]   Au village [Eloy] I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:44

Eloy rangea son Colt à sa ceinture. Il venait de faire le tour de la maison, et le sang qui était étalé un peu partout témoignait de la violence qui avait fait rage à cet endroit. L'Autre avait prit la place des sentiments, histoire de ne pas trop s'émouvoir. Un ange s'était surement fait plaisir ici, ou un autre détraqué de la sorte avait fait des siennes. Apparemment, l'oiseau n'était pas repassé depuis longtemps. Le sang était coagulé depuis quelques semaines, la poussière s'était déjà accumulée sur le sol. Personne n'était venu avant lui. Il fouilla un peu partout, en quête de quelques objets utiles. Il trouva de l'argent, des balles, mauvais calibre... Il hésitait à les garder pour les recycler en bombes artisanale quand il vit une silhouette derrière les planches l'observer, le soleil dos à elle, son ombre s'étalant sur le plancher.
Il reprit son Colt, le chargeur était plein. Il enleva le cran de sureté et le pointa vers la fenêtre barricadée.
-Qu'est-ce que tu fous planté là!?
L'Autre avait prit les pensées et la voix... Eloy ne faisait que regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 62
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29

Au village [Eloy] Empty
MessageSujet: Re: Au village [Eloy]   Au village [Eloy] I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:53

La jeune femme se retourna brusquement lorsqu'elle entendit une voix.

** J'ai pas bu tant que ça ** pensa-t-elle

- Et toi, qu'est-ce que tu fous ici?

Elle regarda à nouveau à travers les planches et vit belle et bien quelqu'un se tenir de l'autre côté de l'ancienne fenêtre. Elle remarqua ensuite l'aile blanche passée et se mit sur la défensive.

- Moi qui croyait que cette place serait dépourvu de monde...

La jeune femme serra sa faux contre elle et avança lentement vers l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostxlife.skyrock.com
Kage Hikari

Kage Hikari


Messages : 75
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Sûrement assis dans un coin en train de penser

Au village [Eloy] Empty
MessageSujet: Re: Au village [Eloy]   Au village [Eloy] I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:15

Kage avait suivi Yuki jusqu'ici, il était perché à une trentaine de mètre plus loin et il observait ce qu'elle fesait. Mais la venu de l'autre personne n'était pas prévue, sans vraiment réfléchir, il ferma premièrement son oeil blanc, mais il ne voyait que l'énergie de Yuki. Puis il ferma son oeil noir pour voir avec le blanc. Une énergie bleue signifiait que c'était un demi-ange. Qu'est ce qu'il fesait ici, peut-être avait-il eu la même idée que Kage, la suivre pour voir ou elle allait. Il décida donc d'allé voir ça de plus près. Toujours sans le moindre bruit, il décendi de son perchoir et fit quelques pas vers la vieille maison. Il finit par ce cacher derière les ruine de ce qui fut un encien mur de pierre, à une dizaine de mètres des deux autres, attendant ce qui allait sa passer.
Revenir en haut Aller en bas
Eloy

Eloy


Messages : 46
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 29
Localisation : Montréal - Qc

Au village [Eloy] Empty
MessageSujet: Re: Au village [Eloy]   Au village [Eloy] I_icon_minitimeVen 11 Juin - 23:04

Eloy reprit le contrôle, l'Autre considérait pas encore ça assez dangeureux...
-Je perds mon temps à fouiller des maisons. C'est mon passe temps. Parfois.
Il hésita entre ouvrir la porte et sortir ou tirer à travers la fenêtre et aller regarder ensuite.
La première option était surement la meilleure. En tous cas, pour l'instant.
Il se rappella qu'il avait déjà entendu cette voix. Au bar, certainement.
Arme en main, il ouvrit la porte et sortit.
Son pistolet était braqué sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 62
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29

Au village [Eloy] Empty
MessageSujet: Re: Au village [Eloy]   Au village [Eloy] I_icon_minitimeVen 11 Juin - 23:15

Les yeux de la jeune femme s'agrandirent en voyant le fusil pointé dans sa direction. Puis elle leva les yeux et reconnu le jeune hybride du bar. Ces yeux regardèrent de nouveaux le Colt placé en sa direction. Elle ferma ses yeux, sera sa faux contre elle et attendit la détonnation. Ce fameux moment, la vraie mort. Lorsqu'elle réalisa que la détonnation ne venait pas, elle ouvrit les yeux et regarda le jeune homme.

- Pour un instant, j'ai cru que mon heure avait sonnée pour une 2e fois...

Puis, elle mit sa faux sur l'arbre à côté, question de montrer qu'elle ne voulait aucune bataille, mais que si l'homme attaquait, elle pouvait la reprendre aussi vite pour se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostxlife.skyrock.com
Eloy

Eloy


Messages : 46
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 29
Localisation : Montréal - Qc

Au village [Eloy] Empty
MessageSujet: Re: Au village [Eloy]   Au village [Eloy] I_icon_minitimeSam 12 Juin - 11:42

Eloy vit la jeune nécromancienne déposer sa faux. Pas assez loin.
Il remit le cran de sureté sur son arme et la mit dans son holster.
Il la regarda ensuite, elle et tout ses vêtements mis un par dessus l'autres. Sa capuche en fait.
- Je ne tue pas pour rien, lança-t-il avec joie.
Il avait l'impression que quelqu'un d'autre était là, mais il ne voyait personne d'autre autour.
-Alors, qu'est-ce que tu faisais ici toi?
Il s'alluma une cigarette. Un jour il faudrait qu'il arrête.
Quand les entrepots en seront vide, se dit-il...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 62
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29

Au village [Eloy] Empty
MessageSujet: Re: Au village [Eloy]   Au village [Eloy] I_icon_minitimeSam 12 Juin - 16:32

La jeune femme regarda l'hybride avec un regard de soulagement. Elle n'avait jamais aimé la vie, mais mourir par les mains d'un ange pour une 2e fois? Jamais.

- Ok, je crois que je peux te croire. Dit-elle d'un ton rassuré.

Puis elle regarda dans les alentours. Pourquoi avait-elle l'impression d'être fixée? Elle se dit paranoïaque et regarda de nouveau le jeune homme.


- Je sais que tu le sais probablement déjà, mais les cigarettes ça "scrap" ton système...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostxlife.skyrock.com
Kage Hikari

Kage Hikari


Messages : 75
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Sûrement assis dans un coin en train de penser

Au village [Eloy] Empty
MessageSujet: Re: Au village [Eloy]   Au village [Eloy] I_icon_minitimeDim 13 Juin - 23:48

Kage voyait bien l'instabilité dans le regard des deux autres personnes, même s'ils parlaient entre eux, leur regards fouillaient toujours les environ. Sa première pensé était donc qu'il avait été découvert. Mais ensuite il remarqu'a que leurs regards ne le fixaient pas, ils ne fasaient que chercher. Il avait donc réussi son approche. Kage n'avait pas vraiment porté attention au petit mal entendu qui venait de se passer entre les deux autres, il n'aivait fait que regarder.

Puis après quelques minutes, il vérifia que c'est deux lames étaient bien à sa ceinture, comme à son habitude, puis, profitant d'un des rares momments ou les deux personnes ne crutaient pas les lieux, il prit un peu de distance. Il se dirigea ensuite en arrière de la maison, sans un seul bruit. Il finit donc par s'adoser au mur, devant les deux autres, en laissant l'impression d'avoir toujours été là., telment son approche était discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Eloy

Eloy


Messages : 46
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 29
Localisation : Montréal - Qc

Au village [Eloy] Empty
MessageSujet: Re: Au village [Eloy]   Au village [Eloy] I_icon_minitimeLun 14 Juin - 8:21

Eloy regarda encore autour. Il essayait de ne pas avoir l'air nerveux, mais il était certain que quelqu'un les observait.
-What the ... ?
Il venait de l'apercevoir, et encore une fois son arme était sortie, chargée et pointée sur quelqu'un.
Celui qui avait fait une attaque au bar quand il en avait sorti.
Il baissa un peu son arme.
-Tu... Comment tu as fait pour apparaitre!?
Eloy jeta un regard vers Yuki, espérant d'avoir un peu de son approbation sur le fait que Kage n'était pas là 30 secondes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 62
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29

Au village [Eloy] Empty
MessageSujet: Re: Au village [Eloy]   Au village [Eloy] I_icon_minitimeLun 14 Juin - 11:29

Yuki se retourna en direction de l'arme d'Eloy et vit Kage. Ses yeux devinrent grands et elle enleva même son capuchon pour mieux voir l'hybride qui vennait d'apparaître.

- Je suis d'accord avec toi... What the?! Comment t'as su qu'on était là?

La nécromancienne se retourna vers l'hybride céleste cherchant à comprendre la situation.

- On doit viré fous, il devait être là au paravant...Jamais je croirai qu'il soit apparu comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostxlife.skyrock.com
Kage Hikari

Kage Hikari


Messages : 75
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Sûrement assis dans un coin en train de penser

Au village [Eloy] Empty
MessageSujet: Re: Au village [Eloy]   Au village [Eloy] I_icon_minitimeLun 14 Juin - 16:56

C'était la réaction à la quelle Kage s'attendait, un petit momment de confusion. Il ne pu s'empêcher de rire en les voyant tout les deux comme ça. Puis il prit la parole :

-Comment j'ai su que vous étiez ici? Disons une simple intuition. Mais vous, un démon et un demi-ange seuls en train de parler de je ne sais quoi, sa peut paraitre louche alors méfiez-vous. Si ça avait été quelqu'un autre que moi, vous seriez probablement déjà mort à l'heure qui l'est. Vous devriez être plus vigilent la prochaine fois.

Kage marqua une pause puis regarda l'arme pointés sur lui.

-Aurais-tu l'obligeance de ranger ton arme? Je ne me sens pas très à l'aise avec ceci pointée sur moi.

Toujours adossé au mur, Kage les regardait en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Eloy

Eloy


Messages : 46
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 29
Localisation : Montréal - Qc

Au village [Eloy] Empty
MessageSujet: Re: Au village [Eloy]   Au village [Eloy] I_icon_minitimeLun 14 Juin - 22:49

Eloy tourna le pistolet sur le côté, arborant l'air sadique de l'Autre.
-Et si je décide de t'en coller une?
Avec un grand sourire, il remit ensuite son arme dans son holster.
-Pourquoi un hybride humain-oiseau se ferait tuer pour parler avec un démon.. On est dans le même camp, non?
Il marqua une pause.
-On chasse la même perdrix en tous cas...
Eloy se mit à rire. Il jeta ensuite un autre regard aux alentours, d'un coup qu'une autre personne s'amuserait à apparaitre.
Il se tourna à nouveau vers Kage.
-Les intuitions n'existent pas, en passant. Dis plutôt que tu volais et que tu nous as aperçu, ça fait plus crédible comme mensonge...
Eloy s'alluma encore une cigarette. Pourvu qu'il n'ait pas à voler... Il tiendrait... Vingt minutes..? Peut-être plus, peut-être moins... Le temps de mettre une balle à quelqu'un en tous cas.
Il s'assit sur une pierre, ou un morceau de mur effondré, il n'était pas trop sur de ce que c'était.
-Un de vous deux sait où trouver des balles .45? Ou du plomb et de la poudre au moins...?
Revenir en haut Aller en bas
Kage Hikari

Kage Hikari


Messages : 75
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Sûrement assis dans un coin en train de penser

Au village [Eloy] Empty
MessageSujet: Re: Au village [Eloy]   Au village [Eloy] I_icon_minitimeLun 14 Juin - 23:03

Kage ne bougea pas, il ne fit que répondre au question de l'autre une par une:

-Si tu me tire dessus, c'est simple, sois je meure, sois je survie par chance. Et de loin, si on ne porte pas vraiment attention, vous avez vraiment l'air d'un ange et d'un démon. Puis, effectivement, ce n'était pas une intuition, j'ai tout simplement suivi Yuki pour savoir ou elle allait, par curriosité. Je ne l'ai pas dit pour m'éviter à répondre à trop de questions, mais on dirait que ça n'a pas marché. Et désolé, comme tu peu le voir, je n'ai que deux lames, je déteste les armes à feu, alors pour tes balles, j'en n'ai aucune espèce idée.

Après avoir répondu à toutes ces questions, Kage chercha un pilier de pierre ou une poutre, quelque chose de haut, car il aimait bien se retrouver en hauteur. Une fois trouvé, il sauta, propulsé par ses grandes ailes, pour l'ateindre puis ensuite s'assoir dessus, à seulement quelques mètres des deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Eloy

Eloy


Messages : 46
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 29
Localisation : Montréal - Qc

Au village [Eloy] Empty
MessageSujet: Re: Au village [Eloy]   Au village [Eloy] I_icon_minitimeMar 15 Juin - 21:15

-Voulez-vous bien m'expliquer pourquoi tout le monde hait les armes à feu ici?
Il prit une pouffée de cigarette.
-Comment veux-tu tuer un ange quand il utilise un de ses principaux atouts, ses ailes?
Autre pouffée, cette fois plus calme.
-Quel monde de fous...
Il arrêta de parler, observant la fumée monter lentement.
-Mais quoi faire d'autre que d'être fou, ces temps ci...
Il les regarda, puis remarqua que Kage, dans son arbre perché, avait en son bec un fromage.
-T'es obligé d'être juché si haut?
Revenir en haut Aller en bas
Kage Hikari

Kage Hikari


Messages : 75
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Sûrement assis dans un coin en train de penser

Au village [Eloy] Empty
MessageSujet: Re: Au village [Eloy]   Au village [Eloy] I_icon_minitimeMar 15 Juin - 22:43

Kage regarda l'autre ailé puis se mit à rire légèrement :

-Comment abatre un ange en plein vole, rien de plus simple, je n'ai qu'à voler plus vite que lui, mes deux lames en main et voilà!...ou je peux tout simplement attendre qu'il se pose... Puis j'aime les hauteur, cela pose un problème?

Kage resta silencieux quelques secondes puis continua :

-Et en fait, je ne connais toujours pas ton nom, si cela ne te déplait pas trop, tu pourrais me l'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 62
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29

Au village [Eloy] Empty
MessageSujet: Re: Au village [Eloy]   Au village [Eloy] I_icon_minitimeMar 15 Juin - 23:16

Yuki regarda Kage, puis Eloy, puis elle se retourna de nouveau vers Kage.

- Tu me suivais? Tu me suivais moi? Je suis surprise...Mais je me permet d'être flattée...

Elle regarda le jeune demi-céleste et la fumé qui sortait de sa bouche.

- Moi c'est pas que j'aime pas les armes à feu, je ne peux juste pas en utilisé. De plus, c'est plus drôle d'entendre le son d'un couteau ou d'une lame au travers d'un corps...De voir le visage endolori de la personne en face de nous...La jeune nécromancienne fit une pause. J'étais comme ça lors de ma vie aussi...Pour en revenir à ce que je disais, tu devrais faire le tour...Peut-être qu'il y a des munitions. Et..euh...Tu pourrais me donner un cigarette? Je suis déjà morte et tant qu'a mourir sa vie et vivre sa mort...

Yuki alla rejoindre sa faux en dessous de l'arbre et s'y assit, attendant la réponse d'un des jeunes hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostxlife.skyrock.com
Eloy

Eloy


Messages : 46
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 29
Localisation : Montréal - Qc

Au village [Eloy] Empty
MessageSujet: Re: Au village [Eloy]   Au village [Eloy] I_icon_minitimeMer 16 Juin - 18:53

-Si tu veux..
Il alla jusqu'à son arbre et s'assit à côté d'elle, sorti son paquet et lui en donna une.
Quelques secondes plus tard, il pensa à lui donner son briquet.
-Ça peut être utile pour l'allumer.
Il se mit à rire.
-J'ai déjà fouillé, ceux qui ont fait gicler le sang là dedans sont parti avec tout ce qu'il y avait d'utile.
Il regarda Kage.
-Descend avec nous au pire.
Une pouffé de sa propre cigarette.
-Avec le temps de vol que j'ai, c'est pas une très bonne idée de faire la course avec un ange pour moi.
Il jeta sa cigarette sur le sol.
-Mais des ailes et un pistolet ça peut être utile pour faire ça.
Il s'éloigna rapidement de l'arbre.
-Watch and learn.
Il sauta, ses ailes donnant 2 ou 3 coups, le propulsant à environ 5 mètres en l'air. Il avait dégainé son arme au même moment. Il tira ensuite 7 balles sur le sol, au même endroit.
La terre se mit à voler, tout comme lui.
Il se laissa retomber en changeant de chargeur. Il s'avança vers le trou.
Il tira ensuite une balle à bout portant à l'oiseau imaginaire.
-Histoire de l'achever...
Il s'en alluma une autre, l'arme déjà rangée.
Il attendait déjà l'admiration des deux autres... êtres?
C'est alors qu'il se remémora une question de Kage.
-Collier, Eloy. Lieutenant de l'armée américaine. Immatriculé 63369-ANGEL.
Revenir en haut Aller en bas
Kage Hikari

Kage Hikari


Messages : 75
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Sûrement assis dans un coin en train de penser

Au village [Eloy] Empty
MessageSujet: Re: Au village [Eloy]   Au village [Eloy] I_icon_minitimeMer 16 Juin - 19:18

Kage ne pu s'empêcher de rire quand il vit Eloy faire son spectacle, une fois terminer, il lui adreesa la parole :

-Et après tu cherches des balles? Si tu les gaspille sans cesse comme ça, c'est bien normal que tu en cherches d'autres. C'est pas très brillant de ta part...Et merci pour ton nom, moi c'est Kage, peut-être l'aurais-tu entendu dans le bar.

Sous la demande d'Eloy, Kage fini par dessendre de son perchoir pour aller s'assoir sur un grosse pierre non loin de là. Beaucoup moins confortable que sa poutre pensa-t-il...

Kage regarda ensuite Yuki :

-Et oui je te suivais, mais ne va rien penser...c'était par simple curriositée...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 62
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29

Au village [Eloy] Empty
MessageSujet: Re: Au village [Eloy]   Au village [Eloy] I_icon_minitimeMer 16 Juin - 19:36

Yuki regarda l'hybride donné son show, puis se retourna vers Kage.

- Ok...Je me demandais...Elle se retourna vers Eloy. Lieutenant? Je trouve que l'armée humaine sert pas à grand chose selon moi...Même pas capable de se défendre seuls. En fait, je suis pas mieux, mais j'étais dans un hôpital psychiatrique, sans armes...Ça aide pas.

Elle prit une bouffée de la cigarette que l'autre lui avait donner. Elle s'étouffa et rit d'elle même. Elle enleva ensuite son capuchon, découvrant ainsi ses longs cheveux noirs attachés, sa peau en décomposition et l'horrible cicatrice faciale.

- L'armée humaine aurait dû être là à se moment là...Ils se seraient sauvé beaucoup de troubles...

La nécromancienne détacha ses cheveux et les plaça vers son visage de façon à cacher sa cicatrice. Elle sortit sa carte d'hôpital et commença à "gosser" avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostxlife.skyrock.com
Eloy

Eloy


Messages : 46
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 29
Localisation : Montréal - Qc

Au village [Eloy] Empty
MessageSujet: Re: Au village [Eloy]   Au village [Eloy] I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:35

-Désolé j'étais au génocide à Sao Polo avant la grande invasion.
Il se trouva alors un peu con d'avoir montré tout ça...
-C'était pas beau à voir non plus.
Une pouffé de cigarette. Il se traite encore une fois de con.
-Surtout quand c'est nous qui orchestrait tout ça.
Il la regarda, fit semblant de ne pas être étonné de son apparence.
-Putain de communistes, qu'ils nous avaient dit.
Un regard vers Kage, posé cette fois.
-Bullshit...
Une pouffé de cigarette.
-T'as raison, j'aurais pas du faire ça.
Un autre regard vers lui.
-Mais au nombre de fois que j'en ai l'occasion.
Il rit un peu.
Un peu.
Faut pas exagérer. On a pas tous l'envi de rire quand on revoit devant soi femmes et enfants, troués de toutes parts.
Par des balles. Ce qu'il cherchait en ce moment.
Les armes à feu étaient tout ce qu'il était capable d'utiliser pour se battre, excepté des pierres ou un lustre.
On trouve pas des lustres partout...
Revenir en haut Aller en bas
Kage Hikari

Kage Hikari


Messages : 75
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Sûrement assis dans un coin en train de penser

Au village [Eloy] Empty
MessageSujet: Re: Au village [Eloy]   Au village [Eloy] I_icon_minitimeSam 26 Juin - 23:51

Kage regarda Yuki, puis Eloy, puis le sol.

-Je ne sais pas trop quoi pensé. Devrais-je être content de n'avoir aucun passé et de n'avoir rien à raconter sur moi? Vous avec tout les deux un passé que vous regrettez, alors en un sens, moi je ne peut pas vraiment être triste de ce que j'aurais pu faire. Par contre, c'est comme si je n'existais pas.

Il releva la tête puis continua :

-Je suis ce que les scientifiques qui mon créé voulaient que je sois. Je sais ce qu'ils voulaient bien que je sache. Même si j'en sais beaucoup sur le monde à cause de ce que l'on m'a implanté, j'ai l'impression de ne rien connaître, car je n'est absolument rien vécu.

Il fini par se coucher sur le sol, regardant vers le ciel et laissant échaper un long soupir...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 62
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29

Au village [Eloy] Empty
MessageSujet: Re: Au village [Eloy]   Au village [Eloy] I_icon_minitimeDim 27 Juin - 20:23

Yuki regarda Kage.

- Je regrette mon passé, mais je ne regrette pas l'expérience qu'il m'a emmené...D'un autre côté, toi tu as une autre sorte d'expérience...Et cette expérience sera primordiale dans cette guerre. Tu as la chance de savoir comment pensent les démons et les anges. De plus...T'es peut-être une créature de laboratoires, mais si la fin du monde n'est pas imminente, peut-être que ta "race" pourra se reproduire, et devenir, un jour, une race comme les autres.

Puis elle regarda la maison et regarda Kage de nouveau, s'attendant à une réponse. Elle regarda aussi Eloy, s'attendant à une réfléction sur ce qu'elle vennait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostxlife.skyrock.com
Blackmoon

Blackmoon


Messages : 46
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Il y a juste moi qui le sais...

Au village [Eloy] Empty
MessageSujet: Re: Au village [Eloy]   Au village [Eloy] I_icon_minitimeLun 28 Juin - 18:54

Interrompant cette pertinente conversation, le démon arriva a la rencontre des trois individus, toujours sous la forme de loup, qu'il avait repéré grâce a son odorat...

il avait, en faite, passer le plus claire de son temps,depuis qu'il avait rejoint ce lieu, a écouter se que c'est trois personnes se disait. Leur conversation sur leurs passé avait ramené de douloureux souvenirs enfouis au plus profond de Mau'Ra'Tek...

Il fut cependant heureux de constater ce que la jeunesse d'aujourd'hui était devenue...

Il resta ainsi assis, l'esprit ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kage Hikari

Kage Hikari


Messages : 75
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Sûrement assis dans un coin en train de penser

Au village [Eloy] Empty
MessageSujet: Re: Au village [Eloy]   Au village [Eloy] I_icon_minitimeMar 29 Juin - 2:21

Kage se tourna vers le nouvel arrivant.

*Et voici un animal qui à eu la même idée que moi, suivre quelqu'un jusqu'ici* pensa-t-il.

Puis il lui adressa la parole. :

-Qu'est que tu viens faire dans ce lieu? Allez, fiche le camp, ta rien à faire ici.

Kage fit un légé signe de la main pour lui dire de retourner d'où il venait puis se retourna vers Yuki, ignorant l'animal.

-Une histoire, si je la raconte à n'importe qui, on va vouloir m'éliminer, alors que vous deux, vous pourriez la raconter à qui vous voulez, pourquoi on vous en voudrait. Et ma race devenir un race à part entière? J'y pense même pas, je connait la race de tout le monde que j'ai rencontré et personne n'est comme moi. Mise à part les démons et les anges, il n'y à que de simples humains. Si ma race devient vraiment un race à part entière, je ne serai probablement plus vivant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au village [Eloy] Empty
MessageSujet: Re: Au village [Eloy]   Au village [Eloy] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au village [Eloy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eloy Collier, One shot, one kill...
» Olivier Sylvestre alias Eloy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'an 3000. :: Rp :: Terre :: Banlieu-
Sauter vers: