L'an 3000.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'an 3000.

CHAOS NEWS!:Naissance d'hybride!: Des humains ce sont acouplé à des démons et nous assistons à des naissances hybrides. / Calme dans les rues: Les anges ne sont pas très actif c'est temps-ci. Est-ce le calme avant la tempète?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dans la ruelle

Aller en bas 
+2
Blackmoon
Nenya
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nenya

Nenya


Messages : 106
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : C'est un secrêt

Dans la ruelle Empty
MessageSujet: Dans la ruelle   Dans la ruelle I_icon_minitimeLun 7 Juin - 23:27

Personne n'avait découvert son secrêt. Tant mieux! Remiel se promenait dans une ruelle, quelque kilomètre plus loin du bar. Elle entendait des pleurs, celui d'un enfant. Arrivé sur le coin, Nenya aperçut un petit garçon en pleure.
-Maman... gémit-il.
Pauvre petit... pensa-t-elle. D'ou elle était, elle pouvait voir qu'il avait le bras cassé. Un ange avait surement fait une attaque et il avait été blessé... Elle observa le petit garçon. Elle fronça légèrement les sourcils. Le bras du petit garçon était réparé. Il regarda son bras avec stupéfaction. Il se leva et puis par la suite, il se mit à courire à travers la ruelle. Un sourire illumina son petit visage.
-Maman!
Il courut vers la dame qui ne devait être que nul autre que sa mère. Il lui sauta au cou et elle pleura.

-Mon chéri! J'ai eu si peur!
Nenya observait la scène touchante et puis, elle partie. Encore une fois, elle avait aidé quelqu'un sans dévoilé son secrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmoon

Blackmoon


Messages : 46
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Il y a juste moi qui le sais...

Dans la ruelle Empty
MessageSujet: Re: Dans la ruelle   Dans la ruelle I_icon_minitimeLun 28 Juin - 15:43

Par cette journée grisâtre, Mau'Ra'Tek se balladais dans les ruelles ,sous la forme d'un loup, question de ne laisser aucun répis a ceux qui transgressent les loi...

Il n'était guidé que part son sens olfactif très aigisé car il s'était mis en tête de traquer un homme qui lui semblait suspect...

tout a coup, il le vit...cet affreux... il était en train d'agresser...mmh?...sexuellement... une personne qui semblais une jeune femme...

sans perde une seconde il s'approchat a quelque metres et d'un seul mouvement,se transfoma en démon. Ses musques enflèrent, son corps grossit, sa fourrure devint hérissée et ses pattes avant s'allongèrent pour se transformer en puissant bras poilus...

Il empoignat le criminel et le retourna pour que celui si puisse voir se qu'il n'aurait comme dernier souvenir que le visage d'un démon...

Mau'Ra'Tek l'assomat d'une puissante baffe bien placé et partie en direction de la porte pour ramener le criminel en enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Blackmoon

Blackmoon


Messages : 46
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Il y a juste moi qui le sais...

Dans la ruelle Empty
MessageSujet: Re: Dans la ruelle   Dans la ruelle I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:50

Loin de la, Blackmoon se baladait tranquillement dans les ruelle de la grande ville jusqu'au moment ou il aperçu une forme blanche au loin...

-Entrainement matinal, ce dit-il

Il se mit donc a courir a toute vitesse vers ce qu'il avait vu... en se rapprochant,il vit que ce qu'il avait aperçu était réellement un ange...Il n'était plus qu'a 5 mètre de sa proie...Il se propulsa dans les air a l'air d'un coup de pied sur un mur adjacent un sortie par la même occasion son ninja-to de son fourreau...l'Ange inconnu n'eut même pas le temps de se retourner (et de toute façon il ne saurai même pas retourner car Blackmoon savais comment se déplacer sans bruit...) que la créature céleste fut décapiter d'un coup puissant et rapide au cou...

Blackmoon atterrit au sol en même temps que la tète de l'ange. Il essuya son sabre sur la toge de celui-ci et le remit dans son fourreaux.il quitta ensuite les lieu, abandonnant ainsi les corps décapiter le l'être céleste.

Revenir en haut Aller en bas
Nenya

Nenya


Messages : 106
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : C'est un secrêt

Dans la ruelle Empty
MessageSujet: Re: Dans la ruelle   Dans la ruelle I_icon_minitimeMer 15 Sep - 22:36

Nenya se promenait dans les ruelles, seule. De son côté, ce n'était que le silence total...

Il faisait nuit, et elle s'annonçait froide. Mais la froideur de la nuit ne la dérangait guerre. Elle leva les yeux au ciel. Elle soupira. Tant de bon souvenir que de mauvais silonnèrent dans sa tête....

Elle remarqua qu'une porte d'entré, était entrouverte. Elle s'approcha eu peu plus et l'ouvrit discrêtement.
-Il y a quelqu'un ?

Aucune réponse. Elle pénétra dans l'endroit. Il faisait noir. Elle identifia une escalier. Elle monta tout le long de l'escalier et par la suite, elle arriva à la toute dernière porte. Elle l'ouvrit et sortie. Elle était sur le toît de l'immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
Kage Hikari

Kage Hikari


Messages : 75
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Sûrement assis dans un coin en train de penser

Dans la ruelle Empty
MessageSujet: Re: Dans la ruelle   Dans la ruelle I_icon_minitimeMer 15 Sep - 23:00

Après sa méaventure en banlieu, Kage s'était dirigé vers la ville, en marchant. Le chemin était plustôt long, mais une fois arrivé, il trouva un toit ou il pourrait se reposer un peu. ET c'était l'idéal car il adorait les hauteurs. Aider de ses grandes ailes, il se propulssa en dirrection du toit puis y trouva un endroit ou il pourrait s'assoir.

Une dixaine de minutes plus tard, il entendit un bruit venant de derrière lui, il se retourna puis remarqua une porte d'ou une femme venait tout juste de sortir. Il ferma premièrement son oeil blanc pour n'appercevoir aucune couleur. Mais avec son oeil blanc, il vit l'aura blanche qui entourrait la femme. Il se leva tranquillement pour ensuite s'avancer vers elle.


-Il est rare que l'on voit des jeunes femmes telle que vous sur un toit à une heure paraille. Qu'est-ce qui vous amène ici à une heure si tardive?
Revenir en haut Aller en bas
Nenya

Nenya


Messages : 106
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : C'est un secrêt

Dans la ruelle Empty
MessageSujet: Re: Dans la ruelle   Dans la ruelle I_icon_minitimeMer 15 Sep - 23:08

La jeune femme observait la hauteur de l'immeuble en regardant en bas. Elle sursauta et se retourna. Telle fut sa surprise en voyant l'inconnu devant elle. Elle fronça les sourcils.

-Eh bien, je suis venue prendre l'air...

Elle passa une main discrête dans son manteau pour prendre sa dague. Elle ne se sentait pas à l'aise. Elle se préparait pour le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Kage Hikari

Kage Hikari


Messages : 75
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Sûrement assis dans un coin en train de penser

Dans la ruelle Empty
MessageSujet: Re: Dans la ruelle   Dans la ruelle I_icon_minitimeMer 15 Sep - 23:17

Jikan se mis a rire, jamais il n'aurait cru lui faire peur, mais bon, ce qui est fait est fait.

-Prendre l'air, voilà une réponse que j'aime bien. Moi-même je suis ici pour la même raison. Mais bon, je suis désolé si je vous est fait peur vraiment.

Kage se tourna vers la lune, quasiment pleine. Il avait toujours trouvé sa surprenant qu'en pleine nuit, il puisse y avoir autant de lumière à cause de cet astre. Il il se retourna vers l'ange et afficha un sourire tout en s'approchant encire.

-Je crois que je vous est déjà vu quelque part...Oui! C'est ça, dans le bar l'autre nuit, vous étiez assise au comptoir. Hey bien, hey bien, je me présente, Kage se pencha légèrement vers l'avant, je m'apelle Kage.
Revenir en haut Aller en bas
Nenya

Nenya


Messages : 106
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : C'est un secrêt

Dans la ruelle Empty
MessageSujet: Re: Dans la ruelle   Dans la ruelle I_icon_minitimeMer 15 Sep - 23:25

Après quelque seconde d'hésitation, elle relâcha sa dague. Elle afficha un sourire en coin.

-Oui, effectivement. Je me souviens de vous. Vous étiez, apeuré... Je suis ravie de savoir enfin votre prénom. Je m'appel Abygaelle Razoski. Mais on m'appel tous Nenya.


Elle croisa les bras contre sa poitrine et leva les yeux vers le ciel. La lune était magnifique se soir. Elle se tourna vers Kage.

-Dis-moi Kage, si tu me permets de te tutoyer, mais quel proféssion fais-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Kage Hikari

Kage Hikari


Messages : 75
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Sûrement assis dans un coin en train de penser

Dans la ruelle Empty
MessageSujet: Re: Dans la ruelle   Dans la ruelle I_icon_minitimeMer 15 Sep - 23:35

Kage chercha une réponse a la question que venait de lui posé la jeune femme, mais aucune idée lui venait en tête...une profession, il n'y avait jamais songé au par avant.Il finit par répondre :

-Ma profession, je dirais que je ne fait rien de particulier, on pourrait me qualifier de voyageur j'imagine. Je passe mon temps à observer le comportement des autres, voir comment ils réagissent à telle ou telle situation.

Kage marqua un légé silence puis continua :

-Et toi, qu'est-ce que tu fait pour occuper tes journée?

En disant cette phrase un légé sourir en coin apparu sur le visage de Kage bien caché dans sa capuche. Une ange sur en toit en pleine nuit c'était plustot étrange mais bon. Peut-être était-elle en "mission" pour le paradis, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Nenya

Nenya


Messages : 106
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : C'est un secrêt

Dans la ruelle Empty
MessageSujet: Re: Dans la ruelle   Dans la ruelle I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:06

Elle s'assit sur le rebord du toit et écouta attentivement Kage. Elle croisa de nouveau les bras contre sa poitrine.

-Eh bien moi, je suis infirmière. Alors mes journées sont chargés. Je soignes les gens qui sont faibles et qui souffre beaucoup.

Elle n'osait dire, ce qu'elle était en réalité. Sinon qui sait ? Peut-être était-il un messager de Dieu ? Pour qu'il l'a ramène à lui? Elle n'avait toujours pas vu son visage.

-Dis-moi Kage, si cela n'est pas trop indiscrêt, mais pourquoi portes-tu toujours ton capuchon ?
Revenir en haut Aller en bas
Kage Hikari

Kage Hikari


Messages : 75
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Sûrement assis dans un coin en train de penser

Dans la ruelle Empty
MessageSujet: Re: Dans la ruelle   Dans la ruelle I_icon_minitimeLun 20 Sep - 1:26

Ôter son capuchon, pourait-il le faire encore une fois, cela faisait déjà deux fois que quelqu'un vit son visage. Mais bon, il faisait nuit alors si quelqu'un passait dans la ruelle il ne le verrait probablement pas alors il n'y aurait qu'elle qui le verrait. Il se mis donc dos à elle puis enleva sa capuche.

-Les apparences sont parfois trompeuses, tu à dû croire que j'était un ange à cause de mes ailes...

Il se retourna vers elle, lui laissant voir sa peau grise et ses yeux, un blanc et un noir.

-Mais tu tes trompée. Ce que je suis je l'ignore encore, pourquoi je suis ici, je lignore aussi...Une chose est sûre, je ne suis ni un démon, ni un ange...
Revenir en haut Aller en bas
Nenya

Nenya


Messages : 106
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : C'est un secrêt

Dans la ruelle Empty
MessageSujet: Re: Dans la ruelle   Dans la ruelle I_icon_minitimeLun 20 Sep - 8:18

Effectivement, il avait raison. Elle s'était attendu à voir un ange. Mais dès qu'il retira son capuchon, son visage resta paisible. Elle observa ces yeux, blanc et noir.

-Oui, j'ai bien cru que tu étais un ange...

Elle fronça les sourcils par la suite.

-Alors, tu ignores qui tu es réelement ? Un croisement entre ange et démon, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Horiko

Horiko


Messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30
Localisation : Rive-Sud

Dans la ruelle Empty
MessageSujet: Re: Dans la ruelle   Dans la ruelle I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:03

Passant proche de l'immeuble j'entendis des voix sûr le toit, je me rendis au sommet sans aucun bruit pour ne pas attirer l'attention. Ce que que je vis étais fou... Un homme avec des ails, ayant la peau grise, un oeil noir et un blanc. Je restais surpris. Je remaquas aussis une jeune fille de dos. Je restais la sans dire un mot, caché le plus possible pour ne pas me faire remaquée et peut-être me faire tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Kage Hikari

Kage Hikari


Messages : 75
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Sûrement assis dans un coin en train de penser

Dans la ruelle Empty
MessageSujet: Re: Dans la ruelle   Dans la ruelle I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:56

Bien sur Kage avait vu le nouvel arivant, étant lui même un pratiquand de l'art de la discression et toutes les petites ''activités'' qui viennent avec.

-En fait, je sais qui je suis physiquement parlant, mais mon rôle a jouer dans ce monde, je l'ignore. Un mélange entre un démon et un ange effectivement c'est moi.

Kage sortie Tengoku, sa lame bénite et Jigoku, sa lame noire.

-Ceci est la preuve de ma race, je te présente mais deux meilleures amies, Jigoku et Tengoku. Je les ai depuis ma création et elle on appartenu à mes deux géniteurs.

Kage alla s'adoser à une cheminée non loin de lui puis un petit sourir apparu sur son visage. Il orienta sa lame bénite vers l'ombre que la pleine lune créait puis la planta lentement dans le noir. Un peu comme un portail, sa lame se retrouva tout juste au bord de la tête de l'homme en armure. Kage toujours bien adosé :

-Salut toi, j'espère que je ne te dérenge pas trop...


*HRP: C'est ma technique d'escrime dont je bénéficie étant un ''décendant'' du Régiment de L’Épée Bienfaitrice*
Revenir en haut Aller en bas
Horiko

Horiko


Messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30
Localisation : Rive-Sud

Dans la ruelle Empty
MessageSujet: Re: Dans la ruelle   Dans la ruelle I_icon_minitimeVen 24 Sep - 15:13

Je fus pris au dépourvue.... La lame à deux centimètres de ma tête. Je me relevas et je pris la lame dans mes mains.

-Hey tu sais que tu peux tuer quelqun avec sa... Fait attention...

Tout en marchant vers le mi-ange et mi-démon. Je lui rendis la lame et je le regardas droit dans les yeux.

-Wow! Tes cool toi! J'aime bien ton style!


Et puis je me présantas.

-Salut moi c'est Horiko Molito.

Et je lui tendis la main.
Revenir en haut Aller en bas
Nenya

Nenya


Messages : 106
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : C'est un secrêt

Dans la ruelle Empty
MessageSujet: Re: Dans la ruelle   Dans la ruelle I_icon_minitimeDim 26 Sep - 14:34

Nenya n'avait pas entendue Horiko venir vers eux. Elle écoutait attentivement le récit de Kage à propos de ces épées.
-Alors, tu ignores ton rôle au sein du monde... Cela doit être étrange... puisque tu es un mélange des deux races... Et le prénoms de tes épées... Leur noms sont japonais, je ne me trompe non ?

Elle fronça les sourcils en le voyant saluer quelqu'un. Mais pour elle, il n'y avait personne! Il n'y avait juste elle, et lui.
-Mais voyons Kage, à qui est-ce que tu parles ?!

Elle sursauta en entendant une voix. Elle se retourna d'ou provenait la voix et fronça de nouveau les sourcils.
-Qui est là?!

Elle vit l'ombre s'avancer vers Kage et lui rendre son épée, que se dernier avait lancer vers sa direction. Elle s'avança lentement, le visage remplis d'interrogation.
-Mais qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kage Hikari

Kage Hikari


Messages : 75
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Sûrement assis dans un coin en train de penser

Dans la ruelle Empty
MessageSujet: Re: Dans la ruelle   Dans la ruelle I_icon_minitimeDim 26 Sep - 15:03

Toujours adosé sur sa cheminée, Kage reprit son épée sans le remercier.

-Faire attention à quelqu'un qui avait pour but de m'espionner, jamais. Mais bon, tu ne devais pas vraiment avoir de mauvaises intentions.


Il se retourna vers Nenya :

-J'imagine que c'est du japonais, sinon, j'ignore ce que ce serait.

Kage rengea ses lames dans leurs fourreaus puis remis sa capuche.


-Hey bien, tu aimes mon style... c'est la première fois que je l'entend celle-la, mais bon, ton armure aussi est belle, tu l'as eu où.

Kage se dirigea vers la porte puis, aidé de ses ailes, se propulsa vers le toit pour ci asseoir.


-En passant, moi je me nomme Kage, Kage Hikari.
Revenir en haut Aller en bas
Horiko

Horiko


Messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30
Localisation : Rive-Sud

Dans la ruelle Empty
MessageSujet: Re: Dans la ruelle   Dans la ruelle I_icon_minitimeDim 26 Sep - 17:20

J'enleva mon casque montrant mon visage bronzer avec les cheveux dépeigner et les yeux verts.

-Pardonnez-moi cher demoiselle de vous avoir fait sursauter. Je me présente, je suis Horiko Molito, le seul survivant de la famille Molito l'une des familles réputées pour leurs grand savoir scientifique. J'ai inventée cette armure pour me défendre des anges qui élimine tous les humains sur leurs passages. J'ai aussis inventé un compagnon mécanique qui se nomme Yusiko, mon seul ami...

Je me tourna vers Kage et je lui dit

- Excuse moi Kage ce n'était pas mon intention de t'espionner, j'avais entendu des voix sur le toit et je voulais voir si s'était des humains et si c'était des ange je n'aurais pas ésiter à les tuer... Et peut tu me dire d'ou tu vien?

En attendant la réponse j'appella Yusiko pour qu'il me rejoingne.
Revenir en haut Aller en bas
Nenya

Nenya


Messages : 106
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : C'est un secrêt

Dans la ruelle Empty
MessageSujet: Re: Dans la ruelle   Dans la ruelle I_icon_minitimeDim 26 Sep - 17:33

Nenya observa Horiko.

-Bonsoir Horiko, je suis Nenya. Je suis infirmière.

Elle se tut, en entendant les paroles de Horiko à propos des anges. Elle resta paisible. Elle avait beau avoir ce secrêt, mais elle devait resté discrête. Elle ne pouvait se montré ainsi, la dernière fois, sa avait viré en beau calvaire!

Dès qu'il parla à Kage, elle tourna son attention vers lui. Elle tenta de ne plus y pensé, quoi que ce fardeau était lourd à porter.
Revenir en haut Aller en bas
Kage Hikari

Kage Hikari


Messages : 75
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Sûrement assis dans un coin en train de penser

Dans la ruelle Empty
MessageSujet: Re: Dans la ruelle   Dans la ruelle I_icon_minitimeDim 26 Sep - 17:43

D'où il venait...pourvait-il se permettre de répondre franchement?

-Hey bien, je vien de plutôt loin, disons. Mais ça n'a pas vraiment d'importance. L'important ce que je suis ici en ce momment, sur ce toit.


Un légé sourire apparu sur les lèvres de Kage.

-Et l'envie de me tuer ne vous à pas traversé l'esprit en voyant mes ailes? Si j'aivais été à votre place, je ne me serait même pas posée la question, j'aurais foncé, arme pointée sur ce corp ailé.


Revenir en haut Aller en bas
Horiko

Horiko


Messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30
Localisation : Rive-Sud

Dans la ruelle Empty
MessageSujet: Re: Dans la ruelle   Dans la ruelle I_icon_minitimeDim 26 Sep - 17:51

En entendant ce que Kage dit je sourit.

- Non effectivement ,je n'y ai pas pensée, mais je vois que tu n'est pas un ange pur, c'est eux que je veux tuer pas les demi-ange et demi-démon. C'est eux qui ont tuer ma famille et c'est eu que je veut tuer. Les hybrides comme toi et si ils y a d'autres hybridres différents je les éliminera pas pour ce que leurs ancêtre on fait...

Et au même moment Yusiko arriva en forme humanoĩde.

-Je vous présente mon fidel compagnon Yusiko. Mon moyen de transport et mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Nenya

Nenya


Messages : 106
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : C'est un secrêt

Dans la ruelle Empty
MessageSujet: Re: Dans la ruelle   Dans la ruelle I_icon_minitimeDim 26 Sep - 20:34

Nenya fronça les sourcils en voyant arrivé l'ami de Horiko.

C'était bien la première fois qu'elle voyait ainsi un robot. Surtout ces temps-ci. Elle s'approcha de Yusiko et l'examina.

-C'est bien la première fois que je vois un familier mécanique...

Elle arqua un sourcil et par la suite, elle afficha un sourire en coin.

-Alors je crois que ca ne vous dérangerai pas, si j'enlève mon manteau.

Elle retira son manteau et ainsi, elle dévoila sa seule et unique aile.
Revenir en haut Aller en bas
Horiko

Horiko


Messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30
Localisation : Rive-Sud

Dans la ruelle Empty
MessageSujet: Re: Dans la ruelle   Dans la ruelle I_icon_minitimeDim 26 Sep - 21:02

Je fus stupéfait... Une aile d'ange. Sur le coup mon avant bras commença a ce transformer quand je repris le contrôle de moi-même...

- Calme toi Hori.... elle ne ta jamais rien fait et elle ne mérite pas sa.... elle a d'laire bien gentille en plus.
Je la regarda et je lui dit

- Tien tien.

Avec un sourire.

- Ne vous inquiètez pas je ne vous tuera pas, vous n'avez rien fait j'en suis sur.

- Ah j'oubliais... Voici mon compagnon mécanique Yusiko! Mailgré son alure il ne ferait de mal a un mouche, sauf si c'est un ange. Un vrai pas un hybride. Je voudrais m'excuser si je vous ai offensée en disant que je voulais tuer les anges. Vous n'avez rien vue... Yusiko! Militak


En disant ça Yusiko se transforma en moto à l'allure d'un dragon!

Revenir en haut Aller en bas
Nenya

Nenya


Messages : 106
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : C'est un secrêt

Dans la ruelle Empty
MessageSujet: Re: Dans la ruelle   Dans la ruelle I_icon_minitimeDim 26 Sep - 21:15

Aby afficha un sourire, tendre.

-Ne vous inquiètez pas, je vous pardonne.

Nenya prit un ruban noir et attacha ces longs cheveux. Elle observa avec stupéfaction le familier se transformé en moto à l'allure d'un dragon. Elle l'a contourna et observa avec admiration.

-Wow, belle bécane.
Revenir en haut Aller en bas
Horiko

Horiko


Messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30
Localisation : Rive-Sud

Dans la ruelle Empty
MessageSujet: Re: Dans la ruelle   Dans la ruelle I_icon_minitimeDim 26 Sep - 21:58

Je me sentis très content du compliment que Nenya me fit. J'étais très fière!

-Merci c'est une des choses dont je le plus fière!

Un sourire de fièrter aparut sur mon visage.

-Yusiko, Jokino!

Et sûr ce Yusiko se retransforma en humanoĩd Draconien.

Quelque seconde après j'entendis des bruit, des battements d'ailes.

Et tout d'un coup une épée tomba droit devant moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la ruelle Empty
MessageSujet: Re: Dans la ruelle   Dans la ruelle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la ruelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'an 3000. :: Rp :: Terre :: Grande Ville-
Sauter vers: