L'an 3000.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'an 3000.

CHAOS NEWS!:Naissance d'hybride!: Des humains ce sont acouplé à des démons et nous assistons à des naissances hybrides. / Calme dans les rues: Les anges ne sont pas très actif c'est temps-ci. Est-ce le calme avant la tempète?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le cimetière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abigor

Abigor


Messages : 28
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Le Cimetière de la grande ville

Le cimetière Empty
MessageSujet: Le cimetière   Le cimetière I_icon_minitimeSam 5 Juin - 19:23

Les deux yeux fermer, Abigor imagine la mort. Il vois la terreur et la souffrance éprouvée par ces abjecte humain et les imagines ce faisant arraché leur intestins et leur organes. Le sang coule de leurs corps fraichement transpercé par la main d'un Mort-Vivant qui les dévore devant leur semblables. La peur ce faisant ressentir par les peux de survivant restant, il parte en courant, peur d'êtres les prochain.

Quel magnifique sensation! Savoir que de ces main ce sont éteint dans la douleur des centaines de vie. Quel dommage que la mort n'est pas pour tous mais seulement pour les créatures raté de dieu!

Les yeux d'Abigor s'ouvrit rapidement. L'un fit place a l'obscurité total tendis que l'autre s'ouvre sur le cimetière.

Autour, cinq Zombie en putréfaction étais accroupit devant une tomba et replaçais de la terre par dessus.
Il pencha la tête pour ce regarder. De la chair en décomposition, des os et des vers blanc. Loin de ce qu'il étais et cela lui convenais parfaitement.

Il ce mis a marcher et aussitôt, les cinq cadavres ambulants cessa de travailler et le suivis.
Arrivée a l'entrée du cimetière, il s'immobilisa et regarda. Autour du cimetière ce trouvais la grande ville. Plutôt ce qu'il en restant. Le moment étais venue de ce dégourdir l'esprit et de traquer quelques anges. Habillée d'une grande toge et d'un capuchon, c'étais parfait pour l'effets recherché. Nul ne pourra survivre a mon passage! Ce dit il.

Abigor restais debout, imobile a regarder de l'autre coté de la grande porte du cimetière.

Pourquoi perdre mon temps a les chercher quand ce sont eu qui vont approché. Dit Abigor avec un léger sourire sanglant du coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://postapo.forum101.ca
Shadows

Shadows


Messages : 34
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 30
Localisation : en enfer

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière I_icon_minitimeSam 5 Juin - 20:36

-Hé, toi, le frimeur !

Dit Shadows du haut d'une statue d'ange. Cela fesait un bon moment qu'il était jucher la. Normal que l'autre frimeur et ses familier ne l'ait pas remarquer, étant un fils de l'ombre...Il avait passer la nuit la. Ce cimetière l'attirait étrangement. Et puis, beaucoup de victime y était. Bref, cela l'avait quand même un peu déçu. Ses adversaires ce fesait de plus en plus faible. Ça en devenait presque agaçant. Il voulait des adversaires plus fort. Car quand il les tuerait, leurs sang et leurs ombres seront surement meilleur que celle de ces petit humains faibles.

-Qu'est-ce que tu fait exactement, avec tes...choses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dying-poulpe.skyrock.com
Abigor

Abigor


Messages : 28
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Le Cimetière de la grande ville

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière I_icon_minitimeDim 6 Juin - 16:25

Abigor légèrement effleurer par l'insulte quelque peux désagréable de la par de l'étranger posé sur la statue, il leva les yeux afin de regarder qui avais l'audace de lui lancé cette phrase.

- Qui es tu stupide démon innocent ? Ne ces tu pas que ces choses comme tu les appelles, sont de puissantes créatures sadique et cruel qui m'obéisse au doigt et a l'œil ? A quoi serre un zombie si ce n'est de dévorer vivant ou de tuer dans une atroce douleur mes cibles que je leurs désigne?


Abigor le regardais attentivement. Fessant discrètement un signe de la main au zombie qui ceux-ci ce dispersèrent pour s'approcher lentement vers la statue d'ange.

- Fou tu es si tu m'insulte encore et je te conseille de disparaitre pour ne plus jamais revenir. Ces ta seul chance, si tu reste, tu devra combattre ou t'enfuir comme un lâche que tu es! Dit Abigor en espérant que le démon choisis la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://postapo.forum101.ca
Shadows

Shadows


Messages : 34
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 30
Localisation : en enfer

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière I_icon_minitimeLun 7 Juin - 12:20

-Mon but n'était pas de vous insulter...

Dit-il en haussant un sourcil.

-Contrairement à vous, je ne cherche pas la guerre. Et dites à vos cadavres de se ramener, je ne voudrais que vous les perdiez dans de si innutile circonstance...

Bon dieux. Mais pour qui ce prenait ce type ? D'après moi, il se surestimait plus qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dying-poulpe.skyrock.com
Abigor

Abigor


Messages : 28
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Le Cimetière de la grande ville

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière I_icon_minitimeLun 7 Juin - 16:32

D'un mouvement sec, Abigor fit signe a ses cadavre ambulant de reculer qui obéis aussitôt.
Les zombis décrépis reculèrent jusqu'au nécromancien et s'immobilisèrent instantanément. Seul quelque grognement malhabile sortais de ceux-si.

Abigor fit un pas en avant et le regarda encore plus attentivement.

Et que recherchez vous exactement dans ces lieux morbide. Dit il avec un soupçon de dédain. Nous ne somme pas dans un endroit banal figurez vous.

Le sourire d'Abigor ce dissipa pour faire place a un léger mécontentement. Curieux de la réponse de l'individu, il prit un baton qui trainais sur le sol abimer et s'accota.
Revenir en haut Aller en bas
http://postapo.forum101.ca
Shadows

Shadows


Messages : 34
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 30
Localisation : en enfer

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière I_icon_minitimeLun 7 Juin - 19:47

Il vit que le démon fit reculer ses zombies. Bonne nouvelle.

-Ben je me reposait...

Répondi-t-il tout simplement à sa question. Shadows avait bien beau être un démon, il aimais aussi dormir. Rien de mieux qu'un cimetière. C'était tranquille, il n'y avait personne et si il avait une petite faim, la bouffe était a toi les coins.

-Et toi, que fait tu ici ?

Questionna-t-il. Même si la réponse allait être assez évidente. Fallait pas être un génie pour voir qu'il était sortit d'une tombe. Visiblement, ce cadavre était juste dans salon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dying-poulpe.skyrock.com
Abigor

Abigor


Messages : 28
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Le Cimetière de la grande ville

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière I_icon_minitimeMar 8 Juin - 0:28

S'approchant légèrement de la statut afin de mieux apercevoir l'étrange personnage juché sur celle-si, il lança sont bâton sur le sol.

Ce cimetière es mon domaine dit-il en fessant un large geste afin de désigner les paysages qui s'avérait être d'une beauté abjecte.

Remplis de vieille pierre tombal briser par les combats qui avais eu lieu au alentour et abimer par le temps passé, le cimetière avais l'allure d'un vieux film d'horreur des année 2000. un aspect lugubre avais envahie les lieu depuis déjà longtemps et les mort-vivant ne fessais que rajoutée du décor a ce lieu déjà effrayant pour un simple mortel.

Shadow pouvais apercevoir d'ou il étais l'allure en putréfaction d'Abigor. Sa grande toge cachais pratiquement tout de lui mais laissais paraitre son visage. Celui-ci étais énormément endommager et n'avais qu'un œil. Étrangement, l'œil était translucide...
Revenir en haut Aller en bas
http://postapo.forum101.ca
Ràwen

Ràwen


Messages : 116
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Montpellier

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:42

Ràwen passa quelques temps chez elle, une chose qu'elle faisait rarement, dût à ses entrainements répétitif.
Aujourd'hui, après avoir bouquiner quelque peu, elle retrouva, coincé entre deux livres de sa bibliothèque, une photo. Sous cette image qui lui noua l'estomac, elle enfila une cape, et s'empoigna de deux dagues, puis s'envola au cimetière.
En posant lentement les deux pieds sur le lieux, elle replia rapidement ses ailes. La Médium se sentit alors à l'aise. Ce sentiment de mort lui mit un sourire malicieux aux lèvres.
La jeune fille marchait dans les allées du cimetière chaotique, les mains dans sa cape, silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Elanaë

Elanaë


Messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2010

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:08

Curieuse de savoir ce qui pouvait se passer sur Terre, Elanaë avait décidé d'y descendre. De plus, selon elle, il était plus facile de vaincre l'ennemi si on le connaissait mieux. Elle survola des villages entiers sans rien trouver d'intéressant. Elle commençait à se dire que bien qu'ils ne soient la raison de l'éclatement de la Guerre, ces humains semblaient vraiment se foutre du conflit qui déchirait le ciel et les entrailles terrestres...

Tant mieux. Ils n'en seront que plus faciles à anéantir.

Elanaë volait très haut, ses ailes frôlant presque la couche inférieure des nuages. Un humain normal n'aurait pu la voir, mais ses yeux d'archers parvenaient à distinguer de petites silhouettes au sol, comme de minuscules petits points noirs. Elle aperçu un petit regroupement, dans une plaine. Cela attira son attention. De ce qu'elle avait vu, les humains n'avaient pas pour habitude de se regrouper dans des plaines...Elle descendit d'une centaine de mètres. Elle pouvait compter les petits points: 7 regroupés, et un plus loin. Elle descendit encore. La plaine se révéla être un cimetière. Son instinct lui dit de remonter, car un peu plus et ils pourraient la voir, mais sa curiosité l'emporta: elle descendit encore. Cinq silhouettes derrière une, qui faisait face à une autre, et toujours cette autre silhouette éloignée.

Elanaë aperçu sa propre ombre sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows

Shadows


Messages : 34
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 30
Localisation : en enfer

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:29

Pas étonnant que cette chose habite dans un tel endroit, ce dit Shadows.
Abigor c'étant approcher, il pouvait maintenant voir son vrai visage de cadavre. C'en était un tentinet écoeurant. Shadows ce demandait comment il pouvait vivre avec ce visage de peur. S'entir sa chair en putrefaction devait être un drôle de ''feeling''. En plus il devait avoir une odeur....hmmmm. Pas très agréable.
Oh! tiens. Un visiteur. Ou plutôt, une visiteuse.


-Ferme la, le cadavre. Ya qu'elqu'un la bas...

Dit Shadows sur un ton non vulgaire....
Puis il sentit une drôle de présence. Le genre de présence qui rapel une proie qui s'approche trop près. Il ne fit mine de rien, voyant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dying-poulpe.skyrock.com
Abigor

Abigor


Messages : 28
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Le Cimetière de la grande ville

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière I_icon_minitimeVen 11 Juin - 13:14

En l'espace d'un instant, Abigor arrêta de parler. Avec un air un peux frustrer du a la phrase de son dialogeur. Il étais facilement frustrer et cela en prenais pas beaucoup pour qu'il veule la mort des autre.
Il retourna doucement sa tête et aperçu du coin de l'œil un ange qui les regardais.

Un autre dans mon cimetière, cela devien vraiment intolérable ! Et celui la es un être infecte de dieu, une abomination de la nature et je ne peux tolérer cela! Pensa Abigor.

Disparais pour mieux le surprendre dit-il au démon. Moi, je l'occupe rajouta t'il avec un aire confiant.
Il ce retourna totalement d'un mouvement sec et pointa l'ange du doigt. Aussitôt, ces cinq esclave en décomposition ce mis a marcher doucement vers celle-si.

- Que fais tu ici pauvre fou, Bientôt tu sera mon esclave, comme ceux qui te font face! Entre la vie et la mort, tu sera forcé de m'obéir! Lança Abigor d'une voix roc.
Revenir en haut Aller en bas
http://postapo.forum101.ca
Elanaë

Elanaë


Messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2010

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière I_icon_minitimeVen 11 Juin - 14:02

Elanaë regarda les gens au sol réagir en la voyant.

*Zut...dans quelle situation me suis-je encore mise?*

Mais à plus d'une centaine de mètres en haut du sol, elle était inateignable. La seule façon de la rejoindre serait de voler jusqu'à elle. Elle croisa ses bras, afficha un air de défi, même si elle savait que les inconnus hostiles ne pouvaient voir les traits de son visage. Ses grandes ailes blanches battaient l'air au-dessus d'elle, éclatantes et immaculées dans la lumière de la lune.

*C'est drôle, je ne fait que les observer et déjà, ils veulent ma mort. Décidément, les Anges sont vraiment des êtres supérieurs...Nous aurions au moins cherché à connaître les intentions des arrivants...*

Elle eu un petit rictus lorsqu'elle entendit les menaces d'une des petits points noirs, dont les contours, à cette hauteur, étaient plus déterminés..



[HG: C'était juste pour préciser qu'elle n'était pas à terre...je croyais que ç'était clair dans mon autre post, mais apparemment ça ne l'était pas. Dans le fond...mettons qu'elle est à la hauteur d'un des hauts buildings de Montréal.]
[HG2: Sorry pour la longueur. C'était vraiment juste pour préciser un truc.]
Revenir en haut Aller en bas
Ràwen

Ràwen


Messages : 116
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Montpellier

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière I_icon_minitimeVen 11 Juin - 14:11

La jeune Médium ne cessait pas de marcher entre les tombes durant un moment. Elle s'arrêta alors, et sortit une photo de sa cape, puis la regarda, un sourire malicieux aux coins des lèvres. Elle ferma le poing, et enflamma la photo. Les cendres volèrent alors, et se posèrent sur une tombe, totalement en ruine, en la contournant. La jeune fille s'y approcha, et murmura d'une faible voix des mots plus ou moins incompréhensible.
Elle sentit alors les morts agités, les âmes frétiller, les esprits tourmentés. " Un peu d'agitation " se murmura-t-elle. Alors, toujours capuchonnée, elle s'arma d'une de ses dagues, puis suivit les cendres qui l'accompagnèrent à un autre bout du cimetière.
Discrètement, elle d'adossa à une tombe, en contemplant cette scène, un sombre regard rouge, ainsi qu'un superbe sourire strident dans le coin de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Abigor

Abigor


Messages : 28
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Le Cimetière de la grande ville

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière I_icon_minitimeVen 11 Juin - 17:58

Abigor regardais ses créature qui étais rendu juste en dessous de l'ange. il espérais un faux mouvement de celle-si qui pourrais occasionner sa perte. Abigor repris le bâton qu'il avais jetter au sol et s'avança d'un pas.

Cette imbécile devra mourir tôt ou tard, pensa le nécromancien qui avais l'air d'être de plus en plus en colère.

Abigor suivais du regard l'ange et attendais le bon moment.

- celui la, je ne le lâcherai pas! dit il a Shadow d'un ton vicieux.






[HG: D'accord, je comprend mieux, je crois que j'avais mal lue, ma faute, désoler et merci de la précision.]
Revenir en haut Aller en bas
http://postapo.forum101.ca
Shadows

Shadows


Messages : 34
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 30
Localisation : en enfer

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière I_icon_minitimeLun 14 Juin - 20:40

Non mais. Pour qui il se prend lui. Ce Abigor se croit vraiment trop supérieur. Cela fait a peine cinq minutes qu'on se connait et il me donne déja un ordre. Bref, ce n'était bien évidement pas une mauvaise idée. Il se camoufla donc dans sa cape d'ombre et devint aussi invisible qu'une ombre dans la nuit noir d'Halloween.
Haaaaaaaaa, les Halloween passé lui rapel de bon souvenir...



(bon ok, je sais que c'est nul comme post mais j'peu rien écrire d'autre....pi en plus ya ma mère qui veut aller a l'ordi ==' Donc.....c'est ça qui donne ça, malheuresement...vraiment désolé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dying-poulpe.skyrock.com
Elanaë

Elanaë


Messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2010

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière I_icon_minitimeMar 15 Juin - 21:34

Désireuse de se sortir de cette situation qui pourrait devenir dangereuse si elle ne prenait garde, Elanaë vola jusqu'au-dessus de la silhouette qui se tenaint à l'écart. Elle constata avec stupeur que la jeune femme adossée aux pierres tombales était également pourvue d'ailes.

*Hm. Voilà qui promet d'être intéressant!*

Elanaë caressa le bois de son arc, sentit un frisson lui parcourir l'échine. Il y avait trop longtemps que son arme ne lui avait servi. Quoiqu'elle n'espérait pas avoir à utiliser l'arc, la sensation du bois céleste sous le bout de ses doigts lui était réconfortante. Elle fit claquer la corde de crins de chevaux ailés, ouvrit légèrement les hanches pour sentir son carquois glisser contre sa cuisse, et étendit ses ailes sur toute leur longueur, question de montrer à celui qui venait de se désigner comme un adversaire à qui il avait affaire. Déterminée, elle fit enfin entendre sa voix:


- Bonsoir, créatures. À ce que je vois, ma présence vous importune?

L'une des personnes au sol venait de se fondre dans les ombres, laissant l'Adversaire et ses marionnettes seuls. Elanaë jetta un coup d'oeil à celle au-dessus de laquelle elle se tenait.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows

Shadows


Messages : 34
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 30
Localisation : en enfer

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière I_icon_minitimeLun 21 Juin - 11:05

M'éttone pas que tu nous importune, pensa Shadows. Ta interompu mes joyeux souvenir ! Ah bordel j'ai pas envie de rester la pour une éterniter....Maudit ange....j'te mangerais une autre fois. Toujours dans l'ombre, Shadows déploya ses grandes ailes noir. Les rayons de la lune les fesait macabrement briller (demander moi pas si ça ce peut vraiment xD). Il sétira un peu. Cela fesait très longtemps qu'il ne les avait pas déployer. Il enleva son camouflage d'ombre et dit:

-Désolé mon ange, je dois partir...

Un sourire malicieux se dessina sur son visage. Puis dans un énorme et épais nuage de poussière créer par ses ailes, Shadows disparue dans le firmament vers un autre endroit ou il aurait la paix et bien évidement, plusieurs cadavreux (Shadows apel ses proie ainsi car c'est comme si elle était déja morte) à se mettre sous la dents.



( Hey les dudes, oubliez les ailes, j'me suis juste téléporter dans une ombre)


Dernière édition par Shadows le Sam 17 Juil - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dying-poulpe.skyrock.com
Abigor

Abigor


Messages : 28
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Le Cimetière de la grande ville

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière I_icon_minitimeDim 11 Juil - 9:18

Abigor eu un léger sourir en voyant Shadow partir.

- Il ne reste plus que nous deux. Dit il a l'ange. que compte tu faire maintenant ? t'enfuir comme un lâche ou combattre et mourir ?

l'envie de tuer cette ange ne fesais qu'augmenter mais son incapacité a l'attaquer l'énervais de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://postapo.forum101.ca
Elanaë

Elanaë


Messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2010

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière I_icon_minitimeLun 19 Juil - 18:50

Ce que les êtres inférieurs peuvent être pathétiques parfois, songea Elanaë.

- Aucun des deux, créature répugnante. Je vais plutôt rester bien en haut, et te regarder mourir par mes flèches. Ce cera donc combattre et vivre pour moi, et mourir impuissament pour toi et tes pantins.

Doucement, pour montrer à son adversaire qu'elle était la mieux placée dans cette situation, Elanaë sortit une flèche de son carquois, la leva devant son visage, la regarda briller dans l'éclat de la lune. Elle sortit de son carquois une petite fiole contenant un liquide argenté, y trempa la pointe de la flèche, puis plaça cette dernière sur son arc, sans en tendre la corde, avant de ranger la fiole.

- Souviens-toi de mon nom, emporte-le dans ta tombe, car je suis de ceux qui vaincront, qui anéantiront toute autre race qui s'opposera à notre suprématie. Je suis Elanaë dite l'Indocile, premier archer de mon régiment, et toi, petite bestiole impuissante, tu mourras sous la pluie des mes projectiles.

Sur ce, elle tendit la corde de son arc, visa un bras, et y planta une flèche paralysante.
Revenir en haut Aller en bas
Ràwen

Ràwen


Messages : 116
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Montpellier

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:45

Ràwen marchait déjà depuis quelques heures. Elle s'était accrochée avec son protecteur, et cette dispute trottait dans sa tête, sans cesse. Son familier volait à quelques mètres au dessus d'elle, et commençait à fatiguer. Il cria son mécontentement.

" Oui oui, Aäliqua.. "

Elle tourna alors la tête à gauche, et aperçut le cimetière. Un sourire malsain s'installa progressivement sur ses lèvres. Elle s'arrêta net, et pivota machinalement, en reprenant sa marche.
La jeune femme poussa les portes qui grinçerent. Son médaillon se mit à briller, les esprits tournaient autour d'elle. Ràwen fit apparaitre en un claquement de doigt un champ de force invisible, qui la protégeait des âmes faibles. Elle referma les portes, et se retourna, en regardant tout autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ràwen

Ràwen


Messages : 116
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Montpellier

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière I_icon_minitimeMer 1 Sep - 9:21

Elle sentit son corps chauffer, ses yeux devinrent foncés, et ses ongles se mirent à pousser, telle une protection. Elle se concentra pour les rentrer, mais les sensations qu'elle éprouvait ne s'arrêter pas à une simple défense. Ràwen avançait dans les décombres, toujours un sourire aux lèvres, malgrès sa légère inquiétude. Son familier se posa sur son épaule, avant d'aller s'installer sur une branche, d'un des deux chênes encore vivant. Le silence pesait. Elle s'arrêta une nouvelle fois, et se sentit comme bousculée. Une main sur son médaillon, une autre sur sa dague, elle se retourna vivement.

" Montre-toi.. "

Les paroles de la jeune femme résonnaient comme des cris de morts. Son appel resta silencieux, et elle reprit sa marche, avant de trébucher, comme un coup dans le genoux. La rage prit possession rapidement de son corps, malgrès les efforts qu'elle faisait.

" Qu'attends-tu , esprits céleste ? "

Un rire sinistre la fit refroidir. Ses ongles disparurent. Elle vit des gouttes de sang au sol, former un chemin. Sans paroles, et machinalement elle le suivit.




Revenir en haut Aller en bas
Ràwen

Ràwen


Messages : 116
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Montpellier

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière I_icon_minitimeSam 4 Sep - 11:39

L'hybride marchait déjà depuis quelques minutes. Elle se sentit mener en bateau, et s'arrêta brutalement, les joues roses, et les yeux sombres de colère.
Ses dents claquèrent et grincèrent. On pouvait presque apercevoir de la fumée s'échapper de ses oreilles. Elle finit par sourire.


" Tu as bientôt finis de t'amuser avec moi ?"

La jeune femme tourna les talons, et, bizarrement, n'entendit aucune réponse. Presque vexée, elle croisa les bras, et alla rejoindre une des tombes. Elle était noire, luisante, neuve. Elle faisait partit de ces cercueils qui n'avaient pas été toucher par la guerre. Ràwen porta son capuchon sur ses cheveux, et fit apparaitre une rose blanche, qui détonnait bien de ce paysage sinistre. Elle le posa finalement sur ce sépulcre, à côté d'un nom, gravé dans le marbre.

" Parin Iceytears "
Elle frôla l'inscription de ses doigts, puis s'assit, silencieuse.


Revenir en haut Aller en bas
Abigor

Abigor


Messages : 28
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Le Cimetière de la grande ville

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière I_icon_minitimeLun 27 Sep - 1:35

La flèche bien planter dans le bras de cadavre ambulant, celui si ce mis a rire légèrement jusqu'à ce qu'il ne puisse pratiquement plus bouger.
Autour de lui, ces infâme serviteur prire tous des roche et les lança vers l'ange. Excepter un qui lui, arracha la flèche de planter dans Abigor et la lanca a son tour.

- Tu oublis déjà que ton poison circule normalement dans le sang ? et bien sache que je n'en ai plus beaucoup. Pour tout dire, je n'en ai apeine. ton poison ne me paralysera pas très longtemps.
Sur ces parole, il ferma les yeux, souris et resta immobile.

Revenir en haut Aller en bas
http://postapo.forum101.ca
Ràwen

Ràwen


Messages : 116
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Montpellier

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière I_icon_minitimeLun 27 Sep - 15:14

Une larme rouge sang perla le long de sa joue. Ràwen passa un doigt sur celle-ci, en l'essuyant rapidement. Pleurer n'était pas de son tempérament. Elle porta sa main gauche à con cou, où deux pendentifs luisaient. Une représentait une tête de dragon , qui détenait dans sa gueule une boule de cristal , d'où sa source d’énergie. Un autre était une simple dague, en miniature, dorée, ou y était inscrit le nom de Parin.
Elle les serra dans sa main, et ne fit rien de plus, le coeur serré.


" Je suis désolée de ne pas être venue un peu plus tôt.. "
Revenir en haut Aller en bas
Ràwen

Ràwen


Messages : 116
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Montpellier

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 12:43

La jeune femme essuya une nouvelle fois ses larmes rouge sang, et déglutit lentement. Elle fit apparaître dans sa main un miroir, en le posant à côté de l'inscription.

" Je dois y aller, je reviendrais Marraine.. "

Ràwen prit alors une grande inspiration, et se leva. Elle tourna les talons, et se dirigea vers la sortit, tandis que son familier regagner sa place, l'épaule de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cimetière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'an 3000. :: Rp :: Terre :: Grande Ville-
Sauter vers: