L'an 3000.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'an 3000.

CHAOS NEWS!:Naissance d'hybride!: Des humains ce sont acouplé à des démons et nous assistons à des naissances hybrides. / Calme dans les rues: Les anges ne sont pas très actif c'est temps-ci. Est-ce le calme avant la tempète?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Au bar du Centre

Aller en bas 
+6
Angelost
Kage Hikari
Ràwen
Nenya
Yuki
Gabriel
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 198
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le cosmos. Pourquoi? Ça te regarde peut-être?

Au bar du Centre Empty
MessageSujet: Au bar du Centre   Au bar du Centre I_icon_minitimeSam 29 Mai - 16:10

Gabriel entra dans le bar, l'air fatigué. Il avait quelques goûtes de sang très clairs dans le visage (probablement celui d'un ange) et il avait toujours une mitraillette de poing à la main. Il se dirigea vers le comptoir est s'y assis.

-Un verre s'il vous plaît. Quelques choses de désaltérant, pas d'alcoolisé.

Le barman le fixa quelques instants l'air indéci puis lui répondit de façon plutôt impoli:

-C'est un bar. On ne sert pas les enfants ici. Vas voir ailleur.

Gabriel retira ses long cheveux noir de devant ses yeux et fixa l'homme de son regard mauve en lui faisant un grand sourire garnit de dents pointus.

-Est-ce que vous servez ceux qui vous protèges alors?

L'homme qui sembla déjà quelques peux effrayer faillit se faire dessus lorsque Gabriel montra ses ailes. Deux grandes ailes de chauves-souris. Le barman lui servit un grand verre de ce qui ressemble à de la limonade en s'excusant.

-Pardonnez moi... Il y a peut de gens comme vous dans mon bar... c'est peut commun... désolé...

Gabriel but le contenu de son verre et alla s'asseoir à une table.

*Les humains sont incroyables. Dès qu'on est différent d'eux ils prennent peur. Il a des démons depuis plus de trois mois déjà et ils sont encore tétanisé à leur vue.*
Revenir en haut Aller en bas
https://3000.forumsrpg.com
Yuki

Yuki


Messages : 62
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29

Au bar du Centre Empty
MessageSujet: Re: Au bar du Centre   Au bar du Centre I_icon_minitimeDim 30 Mai - 20:20

Peu de gens comme ça...
Yuki, était assise dans son coin.


** Comme ça...Comme quoi?
J'veux dire, il a l'air plus normal que moi avec ma toge et ma faux.
J'me demande comment cet homme réagirait si j'enlevais mon capuchon et qu'il voyait ma figure en décomposition et ma cicatrice faciale.
Ça c'est plus anormal. Pourtant, il ne m'a pas poser de questions depuis mon arrivée. J'suis seulement la personne assise dans son coin se mêlant de ses affaires. J'ai même pas commander à boire...Peut-être n'ose-t-il juste pas venir me voir justement à cause de ma toge ou encore de ma faux.
Ça change pas vraiment de ce que je suis habituée. Même de mon "vivant" personne ne me parlait. Jeune j'étais l'obsédée de la mort et à 15ans, j'ai été enfermé dans un hôpital psychiatrique. Là dedans, c'est moi qui parlait à personne.

Pour revenir au sujet principal: Je ne comprend pas les humains. Je ne les ai jamais compris et je les comprend encore moins bien maintenant. **

Pendant ce temps, le jeune homme est allé s'asseoir à une table, mitraillette à la main. Yuki c'est mise à frotter sa faux avec sa toge et est restée assise sans se préoccuper du reste.


Dernière édition par Yuki le Mar 1 Juin - 0:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostxlife.skyrock.com
Nenya

Nenya


Messages : 106
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : C'est un secrêt

Au bar du Centre Empty
MessageSujet: Re: Au bar du Centre   Au bar du Centre I_icon_minitimeLun 31 Mai - 17:57

Nenya entra dans le bar. Le bar était sale et crasseux. Elle voyait deux personnes assisent. Elle s'approcha du comptoir.
-Une bière s'il vous plaît, dit-elle.
Le barman lui servit son verre de bière et s'éloigna sans demandé son reste. Abygaëlle s'assit, en soupirant et prit une longue gorgée. Elle soupira et sirota son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 62
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29

Au bar du Centre Empty
MessageSujet: Re: Au bar du Centre   Au bar du Centre I_icon_minitimeLun 31 Mai - 20:36

- Yo, je veux de la vodka! dit Yuki.
- Il n'y a pas une autre façon de le demander? lui répondit bêtement le barman. De toute façon, t'as pas de carte d'identité et t'enlève pas ton capuchon, alors j'peux rien te vendre d'alcooliser.

Yuki sortit une petite carte blanche de la sacoche qu'elle tennait accroché après sa toge.

- Je crois pas que c'est le genre de carte que tu veux.

Elle lui mis sur le comptoir. Il se mit à lire les renseignement.


- Yuki Tsukiyomi, née en avril...Hôpital psychiatrique de la banlieu? Ça l'avait pas été attaqué par les archanges ça ? Il me semble qu'y avait aucuns survi...

Yuki enleva son capuchon et lui montra son visage.


- Oh...Je...Je...
- Exactement, il n'y a eu aucuns survivant. Lui dit Yuki d'un ton sadique.

Puis le barman tomba sur le sol, sans conscience. Yuki soupira, remis sont capuchon, passa par dessus le bar et se servit un verre de vodka. Elle regarda les deux autres personnes assises dans le bar.

- Quoi? C'est pas de ma faute...Il m'a demandé une carte d'identité!


Dernière édition par Yuki le Lun 31 Mai - 23:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostxlife.skyrock.com
Nenya

Nenya


Messages : 106
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : C'est un secrêt

Au bar du Centre Empty
MessageSujet: Re: Au bar du Centre   Au bar du Centre I_icon_minitimeLun 31 Mai - 20:44

Nenya détourna son regard de son verre et regarda l'échange entre le barman et la personne couvert de son capuchon. Quand elle leur adressa la parole à elle et à l'inconnu qui semblait perdu dans ces pensées, elle afficha un simple sourire et prit une gorgée de sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 198
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le cosmos. Pourquoi? Ça te regarde peut-être?

Au bar du Centre Empty
MessageSujet: Re: Au bar du Centre   Au bar du Centre I_icon_minitimeLun 31 Mai - 23:39

Gabriel se leva de sa chaise et se dirigea vers le barman inconscient. Il le fixa quelques secondes puis soupira.

-Oooh. Merde. T'aurais pu y aller plus doucement... Bon... il faut attendre qu'il se réveil maintenant... fait chier. (Il se retourne vers la nécro.) En passant la nécro. T'oubliera pas de payer j'espère. Il y a déjà pas beaucoup de bar, s'il faut qu'il ferme pour cause de faillite parce que les gens dépouillent tous on a l'air con.

Il déposa un billet sur le barman et ramassa bouteille au hasard. Il lu l'étiquette.

-Cabernet... 2989. Une bonne année pour le vin rouge.

Il emprunta le tir-bouchon et ouvrit la bouteille avant de le redépauser et d'aller boire plus loin, prêt de la fille à la bière.

-Et vous? Qu'est-ce que vous venez foutre dans cette endroit crasseux et insalubre?
Revenir en haut Aller en bas
https://3000.forumsrpg.com
Yuki

Yuki


Messages : 62
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29

Au bar du Centre Empty
MessageSujet: Re: Au bar du Centre   Au bar du Centre I_icon_minitimeLun 31 Mai - 23:56

- Non, j'oublierai pas de payer...Soupira Yuki.

Elle sortit le montant qu'elle avait sur elle et le mit sur le comptoir.

** Bon, l'autre qui va cruiser la fille. **

Elle prit son verre et retourna s'asseoir à sa place. Elle regardait fixement le comptoir

** Au pire, s'il vient à mourir, j'en ferai mon zombie...Merde ma carte est restée là. **

Yuki se releva et retourna chercher sa carte des mains du barman toujours inconscient. Elle retourna s'asseoir de nouveau à sa place. Elle prit sa faux et la nettoya de nouveau; c'était pratiquement devenu un mouvement habituel. Elle se mit à regarder dans le vide et écouta la conversation entre les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostxlife.skyrock.com
Nenya

Nenya


Messages : 106
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : C'est un secrêt

Au bar du Centre Empty
MessageSujet: Re: Au bar du Centre   Au bar du Centre I_icon_minitimeMar 1 Juin - 7:33

Abygaëlle leva les yeux vers l'homme qui lui avait adressé la parole.
-Ce que je fais ici, eh bien je suis venu prendre un verre c'est tout. , dit-elle en gardant son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ràwen

Ràwen


Messages : 116
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Montpellier

Au bar du Centre Empty
MessageSujet: Re: Au bar du Centre   Au bar du Centre I_icon_minitimeMar 1 Juin - 13:01

Ràwen entra dans le bar, peu timide. Toujours capuchonnée, elle avança d'un pas rassuré au comptoir, ou elle s'y accouda.

"Une bierre pour moi, Barman. "

Celui-ci arriva, un verre à la main, qu'il remplie de fraîche bierre. Sans réponse, elle le prit, et s'installa confortablement dans un fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Nenya

Nenya


Messages : 106
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : C'est un secrêt

Au bar du Centre Empty
MessageSujet: Re: Au bar du Centre   Au bar du Centre I_icon_minitimeMar 1 Juin - 17:17

Abygaëlle se retourna et aperçut la jeune femme entré dans le bar. Elle lui sourit en guise de bonsoir et prit une gorgée de sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Ràwen

Ràwen


Messages : 116
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Montpellier

Au bar du Centre Empty
MessageSujet: Re: Au bar du Centre   Au bar du Centre I_icon_minitimeMar 1 Juin - 17:27

Son sombre regard se posa sur la jeune céleste, et sans un mot, elle la dévisageait. Elle posa ses pieds sur une table basse devant-elle, en soupirant, tout en finissant sa bierre.
Ses cheveux bruns gardait encore ses mèches déteintes , assombrir son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Nenya

Nenya


Messages : 106
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : C'est un secrêt

Au bar du Centre Empty
MessageSujet: Re: Au bar du Centre   Au bar du Centre I_icon_minitimeMar 1 Juin - 17:30

Voyant que le barman était toujours inconscient, Aby se leva et alla se servir un autre verre de bière. Elle retourna s'assoir à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Ràwen

Ràwen


Messages : 116
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Montpellier

Au bar du Centre Empty
MessageSujet: Re: Au bar du Centre   Au bar du Centre I_icon_minitimeMar 1 Juin - 17:34

L'hybride la regardait, impatiente. Elle posa ses mains sur ses genoux, lui donnant une impulsion pour se lever. Une lourde cicatrice pesait dans le bas de son dos.
Elle déposa quelques pièces à côté de son verre, et poussa une sourd grognement, puis s'étira. Elle se posa pour regarder la femme, un instant , puis fit apparaître ses ailes, toujours capuchonnée.
Elle sortit du bar, puis déplia ses ailes, avant de s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
Nenya

Nenya


Messages : 106
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : C'est un secrêt

Au bar du Centre Empty
MessageSujet: Re: Au bar du Centre   Au bar du Centre I_icon_minitimeMar 1 Juin - 17:39

Aby fronça les sourcils en voyant la jeune femme se leva ainsi. Elle haussa les épaules et prit une gorgée de sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 62
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29

Au bar du Centre Empty
MessageSujet: Re: Au bar du Centre   Au bar du Centre I_icon_minitimeMar 1 Juin - 21:57

Yuki regarda la scène d'un oeil perplexe. Sans avoir eu le temps de trop comprendre, elle vit la seconde jeune femme partir. Le barman se mit à bouger. Elle le regarda longuement, sans l'aider à se relever.

** Bon, il se relève, je vais pouvoir partir sans avoir à me faire dire que je ne l'ai pas protégé. **

Yuki prit sa faux et partit du bar se dirigeant vers la banlieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostxlife.skyrock.com
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 198
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le cosmos. Pourquoi? Ça te regarde peut-être?

Au bar du Centre Empty
MessageSujet: Re: Au bar du Centre   Au bar du Centre I_icon_minitimeMar 1 Juin - 22:22

Gabriel regarda la scène surpris. Il fut figé à la vue d'une créature munis d'ailes céleste et qui ne c'est attaqué à personne.

-Ooooooooook... je crois que je vais me procurer plus de chargeur moi.

Il prit une grande gorgé de sa bouteil puis changea se chargeur de munitions de ses deux mitraillettes.
*Mais merde... si les anges se baladent dans les bars en plus on est vraiment dans la merde...*

Il se retourna vers la dame à coté de laquelle il était assis puis prit la parole.

-Mais quel monde de singlé... enfin. Qu'est-ce que je disais déjà?
Revenir en haut Aller en bas
https://3000.forumsrpg.com
Nenya

Nenya


Messages : 106
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : C'est un secrêt

Au bar du Centre Empty
MessageSujet: Re: Au bar du Centre   Au bar du Centre I_icon_minitimeMar 1 Juin - 22:29

Aby se retourna vers le jeune homme. Elle le regarda d'un regard discrêt. Et par la suite, elle sourit.
-Eh bien, vous ne disiez pas grand chose.


Dernière édition par Nenya le Mar 1 Juin - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 198
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le cosmos. Pourquoi? Ça te regarde peut-être?

Au bar du Centre Empty
MessageSujet: Re: Au bar du Centre   Au bar du Centre I_icon_minitimeMar 1 Juin - 22:35

Gabriel regarda la dame. L'air toujours un peu distant.

-Ah bon? Aah. D'accord, si vous le dites. Alors eee... qu'est-ce que vous venez faire dans cette endroit? Disons que c'est pas un coin très minion. Même que... en faite sa s'en le cadavre, il y a des anges qui attaques souvent et sa arrête pas de se tapper sur la gueule... Gabriel soupira, un peu désespéré. En faite, c'est vraiment de la merde comme coin.

Il vida sa bouteil d'un coup puis se leva un peu chambralant.

-Woooow... il était fort se vin... hip!
Revenir en haut Aller en bas
https://3000.forumsrpg.com
Nenya

Nenya


Messages : 106
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : C'est un secrêt

Au bar du Centre Empty
MessageSujet: Re: Au bar du Centre   Au bar du Centre I_icon_minitimeMar 1 Juin - 22:36

-Eh bien dison que je me promenais et que j'ai décidé de venir faire un tour ici.
Abygaëlle termina son verre de bière.
Revenir en haut Aller en bas
Kage Hikari

Kage Hikari


Messages : 75
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Sûrement assis dans un coin en train de penser

Au bar du Centre Empty
MessageSujet: Re: Au bar du Centre   Au bar du Centre I_icon_minitimeMar 1 Juin - 22:54

Kage entra dans le bar, l'air essouflé. Habié comme à son habitude avec sa capuche noir lui cachant bien le visage. Ses grandes ailes le précédaient. Il regarda autour de lui d'un air surpris. il ne s'attendait pas vraiment à voir du monde dans cet endroit. Un homme saoul entrain de draguer une fille, rien de plus normal dans un bar, tout de même. Finalement, après avoir regardé la scène devant lui, il alla s'assoir à une table, un peut plus loin de deux autres. Il déposa ses deux lames sur la table puis souffla un peu, histoire de pouvoir repartir le plus tot possible.

Un dernier regard vers les deux personnes et il leur fit un légé signe de tête en signe de salutation.
Revenir en haut Aller en bas
Nenya

Nenya


Messages : 106
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : C'est un secrêt

Au bar du Centre Empty
MessageSujet: Re: Au bar du Centre   Au bar du Centre I_icon_minitimeMar 1 Juin - 23:07

Aby regardait son verre vide un moment. Quand soudain quelqu'un entra dans le bar. Elle se retourna et aperçut la personne qui venait d'entré. Elle le salua d'un signe de la tête et détourna son regard vers son verre encore. Elle leva les yeux à nouveau et regarda le barman qui semblait avoir une légère bosse sur la tête.
-Un autre verre de bière s'il vous plaît.
Le barman vit lui servir son verre de bière.
-Merci.
Elle prit une longue gorgée. Du regard, elle regarda la tête du barman et se concentra. La bosse disparut sans qu'on s'en rendit conte. Elle fit comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 198
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le cosmos. Pourquoi? Ça te regarde peut-être?

Au bar du Centre Empty
MessageSujet: Re: Au bar du Centre   Au bar du Centre I_icon_minitimeMar 1 Juin - 23:13

Gabriel vit l'être ailés entré. La vue d'une créature céleste dans se bar ne l'enchantit guère. Il sortit ses ailes à lui (ailes de chauves-souris forma géant), pris ses mitraillettes de poing et il sauta sur la table où l'homme était assis.

-QU'EST-CE QUE TU FOUS ICI PUTAIN DE CÉLESTE!? FOU MOI LE CAMP OU JE TE TRANSFORME EN PASSEOIR!

Gabriel avait l'air plutôt enragé. Ses yeux commençaient à prendre un teins rougeatre.
Revenir en haut Aller en bas
https://3000.forumsrpg.com
Nenya

Nenya


Messages : 106
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : C'est un secrêt

Au bar du Centre Empty
MessageSujet: Re: Au bar du Centre   Au bar du Centre I_icon_minitimeMar 1 Juin - 23:24

Nenya sursauta et se retourna. Elle aperçut Gabriel devit sur une table menaçant l'inconnu avec sa mitraillette.
-Mais que faites-vous ? s'exclama-t-elle.
Elle regarda cela avec surprise. Elle s'apperçut des grandes ailes blanche de l'inconnu. Elle prit son verre et le termina cul sec. Elle en revenait tout simplement pas... Que faisait un céleste ici ? Mais si elle en était une. Elle tenait absolument à le caché sous les traits humains d'Abygaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Kage Hikari

Kage Hikari


Messages : 75
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Sûrement assis dans un coin en train de penser

Au bar du Centre Empty
MessageSujet: Re: Au bar du Centre   Au bar du Centre I_icon_minitimeMar 1 Juin - 23:27

Kage du reculer brusquement en voyant l'homme ailé sauté sur sa table. Il ne pu contenir sa colère quand il entendi l'homme l'insulter en le traitant de céleste. Il s'empressa de prendre ses armes et, sans jamais le regardé dans les yeux, lui cria:

-C'EST MOI LE CÉLESTE? Kage pointa sa lame blanche vers celui qui ce tenait devant lui et leva la tête légèrement. JE DÉTESTE LES PERSONNES DANS TON GENRE!

C'était dans sa nature, Kage ne pouvait se retenir, il était incapable de rester calme dans ce genre de situation.

-FOUTUES AILES, C'EST TOUJOURS LA MÊME HISTOIRE! JE...NE...SUIS...PAS...CÉLESTE! MAIS SI TU INSISTE, ALORS VIEN JE TATANT!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 198
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le cosmos. Pourquoi? Ça te regarde peut-être?

Au bar du Centre Empty
MessageSujet: Re: Au bar du Centre   Au bar du Centre I_icon_minitimeMar 1 Juin - 23:35

Gabriel eu les yeux qui prirent une teinte rouge sang.

-J'attendais juste que tu le demandes!

Avec un regard de fou, il vida les chargeurs de ses deux mitraillettes en tirant dans la direction de l'homme aux ailes d'anges. Il laissa tombé ses armes à feu pour se précipité sur lui avec sa lame qu'il a toujours d'accrocher à la main gauche et essaya de lui assainer un coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://3000.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Au bar du Centre Empty
MessageSujet: Re: Au bar du Centre   Au bar du Centre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bar du Centre
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'an 3000. :: Rp :: Terre :: Grande Ville-
Sauter vers: