L'an 3000.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'an 3000.

CHAOS NEWS!:Naissance d'hybride!: Des humains ce sont acouplé à des démons et nous assistons à des naissances hybrides. / Calme dans les rues: Les anges ne sont pas très actif c'est temps-ci. Est-ce le calme avant la tempète?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mau'Ra'Tek

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blackmoon

Blackmoon


Messages : 46
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Il y a juste moi qui le sais...

Mau'Ra'Tek Empty
MessageSujet: Mau'Ra'Tek   Mau'Ra'Tek I_icon_minitimeLun 28 Juin - 15:57

Mau'Ra'Tek arriva d'une petite ruel proche de la porte noire portant sur son épaule le corps inconscient d'un homme...

A mesure que le démon approchait de la porte, l'homme se reveilla a cause de la chaleur dégagé par la porte...

celui-ci n'eu le temps que demander ce qui se passait qu'il fut, une fois de plus, amené face-a face avec le démon...

-TU EST COUPABLE ET TU CROUPIRA EN ENFER POUR L'ÉTERNITÉ ! dit-il d'un ton colèrique.

D'un puissant mouvement de bras, il lanca le criminel a travers la porte qui lui alla atterrir dans la salle de torture ou des démons affectés a cette tâche aurait le grand plaisir de le faire souffrir jusqu'a ce qu'il perde la raison...

Mau'Ra'tek repartie ensuite vers la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Blackmoon

Blackmoon


Messages : 46
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Il y a juste moi qui le sais...

Mau'Ra'Tek Empty
MessageSujet: Re: Mau'Ra'Tek   Mau'Ra'Tek I_icon_minitimeLun 28 Juin - 16:44

Le fils du sang arriva une fois de plus avec un homme,conscient cette fois, et sans perdre ne seconde le jeta dans la porte noire..

Sa quête n'était pas terminé car la terre,devenu centre de chaos après tout ces evenements, regorgais de criminel a punir...

Il repartit sans demander son reste vers une direction que seul son odorat aigisé lui dictait au fur et a mesure qu'il avancait...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 198
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le cosmos. Pourquoi? Ça te regarde peut-être?

Mau'Ra'Tek Empty
MessageSujet: Re: Mau'Ra'Tek   Mau'Ra'Tek I_icon_minitimeLun 12 Juil - 19:59

Encore une fois, Gabriel observa le Loup jeter ses victimes en enfer. Il décida d'aller lui parler.

-Tu sais que votre but c'est de protéger les humains au moins? dit-il avec un petit sourire au coin des lèvres.

Il se trouvait à environs six mètres du sol assis sur un mur partiellement détruit. Il avait son air désinvolte et quelques peut supérieur qui pouvait donner l'impression qu'il se moquait des gens.

-Franchement c'est pas du grand sauvetage que je vois là. Tu en tue sûrement plus que la moyenne des anges. Au moins toi tu les envois en enfer... c'est déjà ça... Mais modère. Parce qu'il y a des risques que des gens en ait assez et que se sois toi qu'il renvois en enfer. Enfin, je dis ça pour toi, moi j'en ai rien à foutre au fond.

Puis il se leva, laissant parettre ses ailes. Toujours en étant sur son mur.

Revenir en haut Aller en bas
https://3000.forumsrpg.com
Blackmoon

Blackmoon


Messages : 46
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Il y a juste moi qui le sais...

Mau'Ra'Tek Empty
MessageSujet: Re: Mau'Ra'Tek   Mau'Ra'Tek I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:35

Mau'Ra'Tek revint après plusieurs jour. il en avait de la terre et des humain. regrettant son ami Yuki il se décida a retourner une fois pour toute en enfer. il s'avança tranquillement vers la porte sous sa forme de démon...

-Il est temps...

Il sprinta ensuite vers la porte, chassant toutes pensées et pénétra en enfer, au risque de devoir subir le courroux du démon supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mau'Ra'Tek Empty
MessageSujet: Re: Mau'Ra'Tek   Mau'Ra'Tek I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mau'Ra'Tek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'an 3000. :: Rp :: Terre :: La Porte Noir-
Sauter vers: