Eloy
Messages : 46 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 29 Localisation : Montréal - Qc
| Sujet: Suggestions Sam 12 Juin - 18:30 | |
| Salut : ) Je voulais donner une suggestion ^^ Ce serait bien de faire une catégorie de forum sur Terre qui serait "Champs de Bataille" là où la guerre se.. déroulerait xD Vous en pensez quoi? | |
|
Elanaë
| Sujet: Re: Suggestions Dim 13 Juin - 15:10 | |
| | |
|
Abigor
Messages : 28 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Cimetière de la grande ville
| Sujet: Re: Suggestions Dim 13 Juin - 15:27 | |
| les guerre ne ce passe pas tout a la même endroit puisque si un démon et un ange ce vois, il ne vont pas ce dire '' hey, je veux te tuer, go, ont va au champ de bataille ! '' mais d'un autre coté, si il y a des grosses armées, ces toujours pratique. perso, je reste vendu au cimetière et je préférerais qu'il vienne au cimetières de la grande ville ( pour des raison perso) mais bon, tout sa pour dire que ces une bonne idée faire un champ de bataille | |
|
Yuki
| Sujet: Re: Suggestions Dim 13 Juin - 17:36 | |
| J'avoue, ça serait une bonne idée! =0 Parce que même les grandes guerres ont des endroits plus désastreux.. | |
|
Eloy
Messages : 46 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 29 Localisation : Montréal - Qc
| Sujet: Re: Suggestions Lun 14 Juin - 8:23 | |
| - Citation :
- les guerre ne ce passe pas tout a la même endroit
Je parlais d'une catégorie de topics comme pour banlieu ou grande ville, pour raconter les différentes histoires de bataille : ) | |
|
Kage Hikari
Messages : 75 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 29 Localisation : Sûrement assis dans un coin en train de penser
| Sujet: Re: Suggestions Lun 14 Juin - 17:40 | |
| moi je dit: pourquoi pas!^^ | |
|