L'an 3000.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'an 3000.

CHAOS NEWS!:Naissance d'hybride!: Des humains ce sont acouplé à des démons et nous assistons à des naissances hybrides. / Calme dans les rues: Les anges ne sont pas très actif c'est temps-ci. Est-ce le calme avant la tempète?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dans la ruelle

Aller en bas 
+2
Blackmoon
Nenya
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Nenya

Nenya


Messages : 106
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : C'est un secrêt

Dans la ruelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ruelle   Dans la ruelle - Page 6 I_icon_minitimeMar 28 Déc - 20:44

Nenya refusa l'offre de Skyreaper. Elle n'avait pas soin. Elle avait ni faim, après ce qui venait de se produire. Elle observa Kage. Elle afficha un sourire ironique à la réplique de Kage et lui répondis avec le même ton qu'il avait prit;

-Non, pas pour de vrai...

Elle l'observa toujours ainsi...

-Oh et je dois dire qu'il est fort sympathique envers les bâtardes!

Elle l'observa se levé. Elle n'aimait pas du tout ce qu'il faisait et ce qu'il disait. Dès qu'il adressa la parole de Skyreaper, elle se leva pour intervenir et contourna Horiko.

-KAGE!

Elle le vit retiré son capuchon... Elle recula d'un pas.
Revenir en haut Aller en bas
Skyreaper

Skyreaper


Messages : 24
Date d'inscription : 04/12/2010

Dans la ruelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ruelle   Dans la ruelle - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 1:31

J'ai regarder les évènement ariver je n'apréciais pas vraiment comment sa se présentais

*Devrait peut-être le calmer après il est pas mal comme moi une expérience asser étrange*

- Du calme Kage je suis comme toi je suis une expérience humaine comme toi alors on devrait pouvoir s'entendre dit-je en tendant ma main.

Mes deux main inférieur se posèrent extrèment discrètement sur la poigner de mes katanas prêt a toutes éventualiter on ne sais jamais il a l'air asser s'impatique sa serait dommage de devoir le tuer

- Et je suis bien d'accord je turais bien quelque un de mes amis pour garder ma liberter dit-je avec un petit sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Nenya

Nenya


Messages : 106
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : C'est un secrêt

Dans la ruelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ruelle   Dans la ruelle - Page 6 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 19:25

La colère avait monté en elle. Elle ferma les yeux quelque seconde et expira profondément. Elle entendait des communications de la part de certain anges. Elle essaya de faire terre les communications, mais elle en était incapable. Mais elle entendit le pire. Les Archanges l'ont sentie. Ils savaient maintenant qu'elle était toujours là et qu'elle était ici... Ils allèrent la traqué. Elle s'approcha du bar et demanda à barman de lui servir un verre de whisky. Elle le paya et retourna s'asseoir, l'air absente.

Au bout d'un moment, alors que les autres discutaient, la jeune femme était seule le regard fixé dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Kage Hikari

Kage Hikari


Messages : 75
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Sûrement assis dans un coin en train de penser

Dans la ruelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ruelle   Dans la ruelle - Page 6 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 2:35

Une aura de couleur mauve commençait à ce dessiner tout autour de Kage. Puis il s'adressa lui même la parole, d'une voix qui semblait en contenir plusieurs, deux plus précisément, c'elle d'une femme et celle d'un homme. La première phrase était sur un ton doux, presque agréable :

-Alors, Kage est mort tu crois?

Mais la réponse était, elle, sur un ton plus agressif :

-Malheureusement, non... Et puis depuis quand tu à la permission d'interrompre mes apparition?

-Je n'ai pas besoin de ta permission, ce corps est tout au tant le mien que le tien.

-Ce corps ne devrait même exister...

-Tu ne fait que te plaindre, bien sûr je préférait mon corps original...mais sans ce nouveau corps nous serions mort...

Une longue discussion c'était engager entre, finalement, au yeux des autres, Kage et lui même...



Revenir en haut Aller en bas
Horiko

Horiko


Messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30
Localisation : Rive-Sud

Dans la ruelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ruelle   Dans la ruelle - Page 6 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 22:56

je regarda Kage se parler a lui-même. Cela me surpris et je restat estomaquer quand j'entendis le changement de ton et se qu'il disait... Je ne comprennais pas comment deux âmes pouvaient vivre dans le même corps... C'était la première fois que je voyais sa de ma vie. Sur le coups de pensais qu'il était trisomique, mais quand j'entendis le reste de la conversation qu'il se fesait, je compris que c'était vraiment deux âmes.

Damn... C'est impossible... Mais avec tout se qui se passe ça peut expliquer plusieurs choses.Pensais-je.

Je me leva et j'alla me chercher un autre rhum and coke. En revenant à ma place je regarda Nenya qui avait le regard perdu. Je la regarda et je lui dit tout en balançant mon bras de haut en bas.

- Houston we have a problem... Qu'est-ce qu'il y a?
Revenir en haut Aller en bas
Skyreaper

Skyreaper


Messages : 24
Date d'inscription : 04/12/2010

Dans la ruelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ruelle   Dans la ruelle - Page 6 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 23:58

-vous êtes pas mal pensif ici je trouve......dit-je a voix haute.

sur ce je me suis repencher sur mon vers d'alcool et le fini avant d'aller en chercher un autre pour passer le temp.

- alors qu'est qu'on fait ? On reste ici jusqu'à sont roule tous sous les tables? Où on trouve une activiter plus constructives?

[i]je me rassit la tête commencais a me tourner légèrement l'alcool commencais a m'affecter grandement j'étais rendu a combien de verre? Trois de plus et je vomissait pour sure.

- Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Nenya

Nenya


Messages : 106
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : C'est un secrêt

Dans la ruelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ruelle   Dans la ruelle - Page 6 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 8:29

Nenya ne broncha pas. Elle resta de marbre. Elle écoutait attentivement les messages télépathiques des anges. Ils s'étaient mis à sa recherche. Elle buva son verre de whisky cul sec et le brisa. Elle se foutait que sa main se mettait à saigné. De toute façon la plaie allait se refermé.

-Tu reprendras vite tes activités Skyreaper car des anges sont à nos trousses pour avoir tué un des leurs.

La jeune femme se leva et remarqua que Kage n'était pu tout à fait le même.

-Kage! Les anges sont à nos trousses!
Revenir en haut Aller en bas
Horiko

Horiko


Messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30
Localisation : Rive-Sud

Dans la ruelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ruelle   Dans la ruelle - Page 6 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 21:09

Quand j'entendis ce qu'il allais se passer je me leva de ma chaise d'un bond. Un combat allais se préparer et je commençait déjà à construire un plan.

- Bon... Y manquais plus que ça... Let's go les gars, un petit party s'announce avec nos cher ami! Dis-je a voix haut avec un sarcasme.
Après avoir dit ça, je sortis du bar. Juste avant je lanca en direction de mes amis:

- Bon je propose que nous allions à ma base, on sera plus en sécuriter qu'ici. On a du pain sur la planche!
J'appella ma monture exotique et je m'assis deçu tout en fesant ronronné le moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Nenya

Nenya


Messages : 106
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : C'est un secrêt

Dans la ruelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ruelle   Dans la ruelle - Page 6 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 21:16

La jeune femme revint vite à elle-même. Elle déposa de l'argent pour sa consommation. Elle alla rejoindre Horiko, dehors.

-Tu permets ? demanda-t-elle poliment.

Elle s'installa derrière lui sans même l'entendre protester.


-Je l'ai ai entendu venir, ils sont à l'église. Dépêchons-nous avant qu'ils arrivent.

Elle s'accrocha doucement à Horiko.
Revenir en haut Aller en bas
Skyreaper

Skyreaper


Messages : 24
Date d'inscription : 04/12/2010

Dans la ruelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ruelle   Dans la ruelle - Page 6 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 23:51

-Je vien et toi kage tu vien ? Ou tu pars seule de ton côter? dit-je

je sortit du bar et rejoin horiko et Nenya.

*Ont dirait un couple aie-je penser a l'instant ou j'ai vut Nenya s'installer.*

Mon réacteur dorsale s'activa doucement et j'ai commencer a m'élever de quelques centimètres dans les airs

- Je suis prêt en a découdre il ne manque plus que l'autre. Me suis-je exclamer en jetant un regard dans la direction de kage
Revenir en haut Aller en bas
Kage Hikari

Kage Hikari


Messages : 75
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Sûrement assis dans un coin en train de penser

Dans la ruelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ruelle   Dans la ruelle - Page 6 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 23:12

Il faut dire qu'il ne s'attendait pas à être déjà poursuivi par des anges, faut croire qu'il travail rapidement. Poussé par la rage du démon en lui, il avança d'un pas rapide vers la sortie en produisant un grognement continue. Puis il s’arrêta net et la voix douce pris la parole mais sur un ton sévère cette fois :

-Des anges, et vous comptez les éliminer, hey bien il faudra me passer sur le corps!

L'aura mauve qui entourait le corps de Kage pris des teinte de plus en plus bleu.

-Je refuse d'éliminer mes semblables!

Puis on entendit la voix de nature agressive :

-Oublie ça, on va butter c'est sale oiseaux peu importe ce que tu diras!

Kage alla se mettre face à la monture d'Horiko de façon à lui barrer le chemin puis l'aura bleu pris totalement le contrôle sur le corps de Kage, le démon s'était rendormi pour laisser pleine place a l'ange :

-Il y a plus que moi maintenant, cela me simplifie grandement les chose...
Revenir en haut Aller en bas
Nenya

Nenya


Messages : 106
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : C'est un secrêt

Dans la ruelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ruelle   Dans la ruelle - Page 6 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:37

Nenya observa Kage. Elle se leva et se posta devant Kage. Elle retira son manteau et le jeta par terre. Son unique aile se redressa également. Elle s'adressa à Horiko et Skyreaper.

-Allez-y, je vous y rejoins après.

Elle plissa légèrement les sourcils et fixa du regard Kage.

-Ne te mets pas sur notre chemin! Tu vas le regretté...
Revenir en haut Aller en bas
Skyreaper

Skyreaper


Messages : 24
Date d'inscription : 04/12/2010

Dans la ruelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ruelle   Dans la ruelle - Page 6 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 2:10

-et merde horiko qu'est ce qu'on fou? parce que moi j'ai deux ou trois villaine habitude qui revienne en se moment.
Les 4 bras étais maintenant visible et poser sur les poignés respective de chaque katana dans cette position en moin de 1 centième de seconde ces armes serait prêt au combat

* sa dégénaire les anges se raproche et on va probablement être oubliger de se battre contre quelqu'un qui étais amicaux mais dans quelle monde de fou vivons nous.*

-Une bonne bagare s'annonce pas vrai horiko?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la ruelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ruelle   Dans la ruelle - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la ruelle
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'an 3000. :: Rp :: Terre :: Grande Ville-
Sauter vers: