L'an 3000.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'an 3000.

CHAOS NEWS!:Naissance d'hybride!: Des humains ce sont acouplé à des démons et nous assistons à des naissances hybrides. / Calme dans les rues: Les anges ne sont pas très actif c'est temps-ci. Est-ce le calme avant la tempète?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qu'est-ce?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 198
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le cosmos. Pourquoi? Ça te regarde peut-être?

Qu'est-ce? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce?   Qu'est-ce? I_icon_minitimeLun 22 Nov - 23:40

Le monde mission est en fait plutôt simple. Des missions seront postées. Certaine pour le coté divin, d’autre pour le coté humain. Vous vous trouvez un petit groupe et faite la mission. L’aventure aura toujours un but précis que vous devrez accomplir.

Comment ça marche ? :

C’est simple, je dirige l’histoire. Chacun de mes postes est une description de l’histoire et votre groupe devra réagir. Les joueurs joueront à tour de rôle dans un ordre préétabli.

Comment jouer? :
Tous actions que vous comptez accomplir ne pourront être confirmé dans vos postes, car le sort de la mission entière est entre les mains du hasard. En gros, vous dites ce que votre personnage veut faire et je dirai dans mon poste suivant si ça a réussi ou non.

Tous ce qui se passe est entre les mains du hasard. Les dés décideront de votre sort ainsi que de celui de la Terre.
(Il est évident que dépendamment du personnage, de la race et de la classe. La nécessité du dé sera différente. Donc quelqu’un de très agile aura besoin d’un plus petit chiffre pour sauté par-dessus un mur qu’un personne obèse.)
Revenir en haut Aller en bas
https://3000.forumsrpg.com
Skyreaper

Skyreaper


Messages : 24
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'est-ce? Empty
MessageSujet: les mission   Qu'est-ce? I_icon_minitimeMar 7 Déc - 2:31

J'ai quelques question concernant les missions.... est-ce que sa va etre une liste qu'on choisi laquelle on prend ou sa va être toi ki les présentes a des groupes qu'on va avoir fait a l'avance ou quelques choses d'autre et j'aimerais savoir si les quêtes peuve possiblement s'entrecroiser exemple les anges doivent détruire/protégé un objectif mélitaire et les humain(et autre) doive faire l'inverse merci pour la réponse:D
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'an 3000. :: Rp :: Mode Mission-
Sauter vers: